MAYSSA

RUE DE LISBONNE, 66000 PERPIGNAN
SIREN: 534570692 SIRET: 53457069200010

Avis MAYSSA

D'autres entreprises paient plus que MAYSSA ?

Que voulez-vous savoir sur MAYSSA ?

Je veux demander qui offre les meilleures conditions d'emploi: MAYSSA ou MONSIEUR ETIENNE MASSONE?

Est-il vrai que MAYSSA s'occupe de commerce de gros de fruits et légumes en conserve?

D'après vous quelle entreprise emploie-t-elle plus de personnes? MAYSSA ou MONSIEUR ETIENNE MASSONE? Merci d'avance

Les opérations à l'étranger de MAYSSA réussissent-elles en rapport avec COVID-19?

Je sais que MAYSSA emploie des personnes handicapées. EURL LOMAGN AULX le fait aussi?

commerce de gros de fruits et légumes frais fait-elle partie de MAYSSA? Sinon, que fait cette entreprise?

Vous devez transporter beaucoup de choses dans MAYSSA?

Comment se présente la situation des employés de MAYSSA, ils cherchent maintenant?

brigitte

Le président a changé dans l'entreprise dans MAYSSA?

francoise

Oui, la direction n'a pas changé dans MAYSSA depuis plusieurs années.

brigitte

C'est très gentil à vous, un grand merci pour la réponse !

lou

bonjour, je suis grossiste j'aimerais les.coordonnées de l'entreprise mayssa perpignan fr s'il.vous plaît

Si l'entreprise MAYSSA a des bonnes opinions dans son environnement?

Comment est le travail chez MAYSSA , avez-vous de l'expérience? Nous encourageons les nouveaux employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise! Votre opinion compte!

MAYSSA Questions fréquentes