
Avis MB ELECT
Nonglard
148 IMPASSE DES NEYRULLES, 74330 NONGLARD
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Floriane
L’environnement de travail semble-t-il plus agréable chez MB ELECT ou chez DMX 512 ?
Rémi
Le forum sur MB ELECT est bien calme en ce moment. L’entreprise continue-t-elle sur sa lancée ou bien il y a eu des évolutions ?
Entreprises similaires dans la région