MC CREATIONS

140 BOULEVARD DE CREAC H GWEN, 29000 QUIMPER

Avis MC CREATIONS

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de MC CREATIONS ?

Que voulez-vous savoir sur MC CREATIONS ?

Date de l'expérience: 2022-06-26

l'entreprise a déposé le bilan en 2018 . C'est fini...

Lina

Bonsoir, ils n'existent plus ??? Merci pour votre retour

Date de l'expérience: 2020-11-07

Très bonne entreprise

Ils disent que dans MC CREATIONS les patrons sont plus amicaux que dans SA SERRURERIE ROBINET GUY. C'est vrai?

J'ai entendu dire que montage de portes coupe-feux est l'un des domaines d'activité de MC CREATIONS. Quelqu'un peut le confirmer?

VIDET ALAIN ou MC CREATIONS donne-t-elle une meilleure véhicule de fonction ?

montage de portes coupe-feux fait-elle partie de MC CREATIONS? Sinon, que fait cette entreprise?

MC CREATIONS n'a pas toujours de commentaires dans notre base de données. Soyez le premier, ajoutez une opinion et créez le marché du travail. Votre opinion peut aider beaucoup de gens à la recherche d'un emploi.

Salut à tous, Nous aimerions vous poser des questions sur votre position vis-à-vis de l'employeur MC CREATIONS. L'ambiance de travail est-elle adaptée ? L'employeur donne-t-il des primes en plus du salaire de base ? Peut-on attendre de l'aide de l'équipe ? merci sincèrement pour les conseils.

Dans quel travail vous sentiez-vous mieux? En MC CREATIONS ou en JOURNET PERE ET FILS?

Est-ce que vous avez besoin d'un travail à Quimper? Notre entreprise est recommandée dans tout le pays.

J'ai entendu dire que blindage de portes extérieures et l'installation de portes blindées est l'un des domaines d'activité de MC CREATIONS. Quelqu'un peut le confirmer?

Qui est le plus gravement blessé par la pandémie dans MC CREATIONS?

Notez svp notre entreprise! Notre note est 2

Laura

J’estime que l’évaluation la plus appropriée pour le patron sera 9. Habituellement, le rythme de travail chez MC CREATIONS est assez Très rapide. Les horaires de travail flexibles? Non. Telle est la politique de MC CREATIONS. J'évalue l'équipe de cette entreprise à 9. Chez MC CREATIONS, je travaille 8-16 heures par jour. Je pense, que je répondrais Oui à la question si MC CREATIONS va remporter un succès. Le professionnalisme de mes collègues mérite le score de 9, c’est un avis sincère. J'apprécie fortement l'efficacité des réunions: Oui. Selon moi, la direction chez MC CREATIONS : bien. Je ne sais pas comment évaluer mon entretien d’embauche. On peut dire que 9 sur 10.

stephanie

Bonjour, quelqu'un sait-il quel est le numéro NIP de l'entreprise?

MC CREATIONS à Quimper offre des bonnes conditions du travail? Est-ce difficile d'obtenir un emploi chez eux? Quelles sont vos opinions? Merci d'avance pour vos commentaires.

aucun emploi possible

L'atmosphère dans l'entreprise est-elle tendue?

MC CREATIONS Questions fréquentes