MC SPORTS MANAGEMENT

38 BOULEVARD DE STRASBOURG, 13003 MARSEILLE 3
SIREN: 420013070
L’expérience de l’utilisateur avec MC SPORTS MANAGEMENT n’est pas vérifiée

Avis MC SPORTS MANAGEMENT

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise MC SPORTS MANAGEMENT.

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise MC SPORTS MANAGEMENT ?

Que voulez-vous savoir sur MC SPORTS MANAGEMENT ?

Apparemment, MC SPORTS MANAGEMENT a une meilleure image sur le marché du travail que SOGEBIO. Est-ce vraiment comme ça?

Quelle entreprise est mieux gérée: KARAGA ou MC SPORTS MANAGEMENT à proximité?

Le recrutement a-t-il été suspendu dans MC SPORTS MANAGEMENT pour la pandémie du virus SARS-CoV-2? Je veux y postuler.

florence

Je voudrais demander l'adresse actuelle de l'entreprise. Quelqu'un le connais?

mael

Hé, je pense que c'est 38 BOULEVARD DE STRASBOURG, 13003 MARSEILLE 3, mais vérifiez https://www.allsportsmanagement.com/ pour être sûr. J'espère que vous pourrez trouver :)

florence

Est-ce que SOGEBIO, comme MC SPORTS MANAGEMENT a un portefeuille de services?

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil MC SPORTS MANAGEMENT?

Savez-vous qu'il faut être créative pour travailler chez MC SPORTS MANAGEMENT? Est-ce que cette entreprise accepte des personnes âgées? J'attends votre commentaire.

Aimeriez-vous devenir un conseiller professionnel pour les personnes qui songent à prendre un emploi chez MC SPORTS MANAGEMENT? Ajoutez une opinion sur cet employeur, beaucoup de personnes attendent votre avis.