MDE UNIVERSITE BORDEAUX MONTAIGNE

ESPLANADE DES ANTILLES, 33607 PESSAC CEDEX
SIREN: 832953541 SIRET: 83295354100014 Téléphone: +33 5 57 12 46 00
Organisations

Avis MDE UNIVERSITE BORDEAUX MONTAIGNE

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de MDE UNIVERSITE BORDEAUX MONTAIGNE ?

Que voulez-vous savoir sur MDE UNIVERSITE BORDEAUX MONTAIGNE ?

Date de l'expérience: 2021-02-16

Question aux employés:
Je cherche des infos sur cette université

coline

Quel type d'info cherches-tu ? Peut-être je pourrai t'aider

valentin
Date de l'expérience: 2021-02-09

Environnement agréable. Trés bonne entraide entre les collègues supérieur compréhensive seule bémols salaire trop bas et impossible d'évoluer et d'avoir un cdi.

+ Ambiance lieux
- Salaire bas, pas d'évolution possible ou de proposition

Marion

Vous touchez quelques avantages sociaux ou en nature ?

les associations de consommateurs fait-elle partie de MDE UNIVERSITE BORDEAUX MONTAIGNE? Sinon, que fait cette entreprise?

Des entreprises similaires à proximité paient entre 200 € et 5000 €. Et combien on peut obtenir dans MDE UNIVERSITE BORDEAUX MONTAIGNE? C'est aussi bien?

mutuelleétait une des choses les plus intéressantes proposées par BIESSE FRANCE. Est il possible d'obtenir la même chose dans MDE UNIVERSITE BORDEAUX MONTAIGNE?

Je sais que MDE UNIVERSITE BORDEAUX MONTAIGNE subvient les repas des employés, comment est dans ILCI?

MDE UNIVERSITE BORDEAUX MONTAIGNE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant l'épidémie?

Pouvez-vous écrire quelque chose de plus sur les conditions de travail offertes par l'employeur dans le département-Organisations ?

Dans MDE UNIVERSITE BORDEAUX MONTAIGNE, soutenez-vous les activités des associations régionales et éducatives?

J'ai entendu dire que les associations de consommateurs est l'un des domaines d'activité de MDE UNIVERSITE BORDEAUX MONTAIGNE. Quelqu'un peut le confirmer?

alexia

Quant à conductrice de travaux, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de MDE UNIVERSITE BORDEAUX MONTAIGNE ?

Comment est la situation concernant le travail chez MDE UNIVERSITE BORDEAUX MONTAIGNE? Il me semble que ça va mieux, mais malheureusement il n'y a pas toujours de nouvelles informations.

Bonjour, je cherche un emploi à Pessac depuis longtemps. Est-ce que quelqu'un d'entre vous connaît bien MDE UNIVERSITE BORDEAUX MONTAIGNE? Pouvez-vous recommander le travail chez eux?

La branche de MDE UNIVERSITE BORDEAUX MONTAIGNE à Pessac recherche un nouveau employé pour le poste de Offre N° 149GYTZTechnicien En Gestion Administrative Et Communication (H/F). Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

Gestionnaire Formation Et Stages (H/F) - ils recrutent actuellement pour ce poste dans MDE UNIVERSITE BORDEAUX MONTAIGNE.

MDE UNIVERSITE BORDEAUX MONTAIGNE Questions fréquentes