MDSAP

44 RUE SAINT SAUVANT, 57730 VALMONT
Soins de santé

Avis MDSAP

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise MDSAP ?

Que voulez-vous savoir sur MDSAP ?

Rundin
Date de l'expérience: 2021-06-21

Jamais eu une aussi mauvaise expérience client. J'appelle pour avoir des renseignements sur le service de la Mdsap, la personne me dit "mais qui êtes vous ?" euh... Une personne qui cherche à avoir une aide à la personne ?

Apres des explications sur ce que je recherche, en exemple, elle me dit alors "Monsieur, je ne comprends pas ce que vous voulez, envoyez un e-mail". Ce a quoi je réponds "je voudrais des informations sur votre service, c'est tout simple. Est ce que vous pouvez m'expliquez ?"

"Non monsieur. Je ne sais pas qui vous êtes, je ne donne pas d'informations aux inconnus".

Le monde a l'envers. Encore plus ironique d'un établissement qui propose des services d'aide à la personne.

Est-il vrai que vous pouvez travailler à temps partiel en CLAUDINE PETITE MAMAN par opposition à MDSAP?

Bonjour a tous! Je voudrais vous informer que nous permettons de postuler facilement pour ce nouveau poste https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/139HDLV. Je vous attends!

Apparemment, MDSAP offre de bonnes conditions d'emploi. SUNDAY IN SOHO est toujours proche, c'est peut-être encore mieux là-bas?

Dites-moi quelle entreprise est plus orientée client, MDSAP ou peut-être CHEZ LES AMIS DES BAUGES?

Envisagent-ils d'introduire un travail à distance dans MDSAP?

L'entreprise MDSAP de Valmont voudrait employer une aide ménagère sur-le-champ.

J'espère qu'il n'y a pas d'intimidation et de cris sur les gens de MDSAP?

eva

Je travaille comme auxiliaire de vie et je gagne 500. Est-ce que MDSAP est meilleure à cet égard?

célia

Malheureusement non, vous ne gagnerez pas beaucoup plus que 500 ici non plus.

eva

MAGNIFIQUE ! Je te comprends, merci pour ta réponse :)

MDSAP recrute récemment pour des postes :

Garde d'enfant à domicile, Garde d'enfant à domicile (10.03 €/heure)

Est-ce que selon vous le salaire de 1600 € est bon pour la garde d'enfant à domicile ?

Avez-vous de nouvelles informations sur MDSAP ? Nous encourageons les employés anciens à ajouter une opinion. Nous attendons des actualités sur la position actuelle de l'entreprise.

L'entreprise MDSAP recrute à nouveau pour le poste de Auxiliaire De Vie.

L'entreprise MDSAP recherche pour la 3 fois des candidats pour le poste de Auxiliaire De Vie au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

MDSAP Questions fréquentes