ME3P

Finance et assurances
Évaluation 2.3/5

Avis ME3P

2.3

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise ME3P ?

Que voulez-vous savoir sur ME3P ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Jack
Date de l'expérience: 2021-07-12
Enquête

Ma note globale pour l'entreprise est 2
Avantages: Non
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros
ME3P devrait définitivement s'améliorer: Ambiance
Les avantages ici sont: Commentaires
Il existe un système de bonus dans ME3P: Pas de bonus
On peut compter sur un contrat ici CDD
Je travaille ici plus de 5 ans
ME3P est une moyenne entreprise
Une journée de travail dure même 12 heures

fabien

Qu’est-ce qui ne va pas avec l’ambiance ? Pourquoi la journée de travail est-elle si longue ?

tom

Vous travaillez 12 heures par jour et vous gaganez moin de 2000 d'euros ? Quel poste occupez-vous ? C'est possible ?

Date de l'expérience: 2021-07-12

Question aux employés:
A fuir et patron malhonnête

sara

Il y a souvent des histoires avec des patrons malhonnêtes. Pourquoi encore vous déconseiller cette entreprise?

mathieu

Quelle est votre rélation avec le patron de ME3P à Cambrai ?

Marie

Le patron de cette entreprise ne peut être évalué qu’à 2. Le rythme de travail chez ME3P est: Régulier. Existe-t-il des horaires de travail flexibles: Non. L’équipe de ME3P? Ah, c’est certainement une équipe à 3 points. Ma journée au travail dure 8-16 heures. Je ne sais pas si ME3P va remporter un succès, pour maintenant je dirais Non. Après avoir reconsidéré ma coopération avec mes collègues ainsi que leur professionnalisme, je donne 3. Il est difficile de dire si des réunions dans l'entreprise sont efficaces. Selon des employés expérimentés : non Selon moi, la direction chez ME3P : mal. Pour moi, le niveau d’entretien d’embauche est 4 sur 10.

Avec quelle entreprise avez-vous de meilleures expériences? Avec ME3P ou peut-être PRASE GROUP?

steven

Vont-ils m'emmener en ME3P sans expérience?

gaëtan

J'ai entendu dire que ces personnes sont immédiatement rejetées par ME3P, je me demande où elles devraient acquérir de l'expérience alors

steven

C'est dommage, mais je te remercie pour m'informer.

Comment évaluez-vous la coopération de l'entreprise ME3P avec d'autres institutions?

Est-ce que quelqu'un travaille chez ME3P? Pensez-vous qu'il est possible d'obtenir un emploi dans cette entreprise sans d'expérience?

Est-ce que quelqu'un de vous connait bien ME3P? L'anglais est vraiment nécessaire pour travailler chez eux?

Votre opinion sur ME3P est urgente pour les personnes qui se demandent si elles veulent postuler à un poste dans cette entreprise. Écrivez comment cet employeur est réellement et si cela vaut la peine de lui envoyer un CV.

ME3P Questions fréquentes