MECA HYDROFLEX

Saint-Estève
SIREN: 834246357 SIRET: 83424635700018 Téléphone: +33 4 68 62 75 46

Avis MECA HYDROFLEX

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à MECA HYDROFLEX ?

Que voulez-vous savoir sur MECA HYDROFLEX ?

Date de l'expérience: 2021-12-16

Très bon service

Est-ce possible de gagner beaucoup chez MECA HYDROFLEX? Quel est le salaire moyen pour les employés?

tonton
Date de l'expérience: 2022-04-19

tonton
Date de l'expérience: 2022-04-19

1700 € environ par mois

Jean-Philippe

@tonton, 1700 ? n'est-ce pas un trop petit salaire par mois ?

Est-il vrai que MECA HYDROFLEX s'occupe de réparation et l'entretien d'autres machines d'usage général ou spécifique et d'autres machines-outils relevant de la division 28?

Y a-t-il d'actualités sur MECA HYDROFLEX? Si vous êtes son employé actuel, faites-nous savoir!

Salut à tous. Nous aimerions connaître les travaux. L'ambiance de travail est-elle bonne ? L'entretien d'embauche a-t-elle lieu stationnaire ? L'employeur donne-t-il des primes ? Pouvons-nous compter sur le soutien de l'équipe ? Merci pour l'indice.

Il y a le salaire compétitif disponible chez MECA HYDROFLEX? Il y a des offres sur le site: poleemploi?

Apparemment, dans MECA HYDROFLEX, ils exigeaient moins des candidats à un emploi que dans REPRO SYSTEME. C'est vrai?

J'ai vérifié des entreprises similaires dans la région et elles y paient de 300 € à 4000 €. Comment est-ce ici dans MECA HYDROFLEX?

réparation et l'entretien d'autres machines d'usage général ou spécifique et d'autres machines-outils relevant de la division 28 fait-elle partie de MECA HYDROFLEX? Sinon, que fait cette entreprise?

laure

Quant à dessinateur, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de MECA HYDROFLEX ?

Apparemment ALLIANCE STUDIO, qui est proche, MECA HYDROFLEX emploie à de meilleures conditions. C'est vrai?

Une formation technique est-elle requise pour la réparation et l'entretien des machines?

Quelques cris, effrayant les gens, il n'y a rien de tel ici?

Les employés de MECA HYDROFLEX prennent-ils au sérieux les recommandations de l'OMS concernant l'épidémie?

Quels gains pouvez-vous compter chez MECA HYDROFLEX avec 4 ans d'expérience dans une entreprise, dont 3 ans dans le secteur bancaire?

MECA HYDROFLEX Questions fréquentes