MECA'TROUV

20 BD EMILE ROMANET 44100 NANTES

Note de l'employeur 3.5/5

Avis MECA'TROUV

Savez-vous qui est le président directeur général de MECA'TROUV maintenant ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre
J'ai entendu dire que ADVISE INVEST basé près de MECA'TROUV emploie pour un taux horaire plus élevé. Quelqu'un peut le confirmer?
Quelle est votre opinion sur notre employeur a Nantes. Moi, je suis heureux de travailler depuis 2. merci d'avance

Avec la baisse de circulation de 70 % engendrée par les confinements successifs et le télétravail, le futur des garagistes est bien obscur. Les professionnels du domaine réclament le déclin de 50 % en ce qui concerne les travaux typiquement effectués. A cause de l'incertitude financière et économique, de nombreux clients sollicitent la mise en oeuvre seulement des réparations les plus pertinentes. C'est pas seulement causé par le télétravail. Je connais beaucoup de personnes qui ont troqué sa voiture contre un vélo
charlène
à mon avis, ça serait plus rentable
MECA'TROUV contrôle-t-elle la situation causée par la maladie? De quelle manière?

Est-il vrai que MECA'TROUV s'occupe de commerce de détail de pneumatiques?
Savez-vous quelle entreprise est plus engagée à prévenir le harcèlement moral et la discrimination? MECA'TROUV ou ETABLISSEMENTS CHIRAULT?
Quelle expérience avez-vous besoin d'être employé dans MECA'TROUV en tant que détaillant de pièces automobiles?
jules
Quel est l'actuel patron de MECA'TROUV ? C'est un plaisir de travailler avec lui ? D'ailleurs, quel est son nom?
Bonjour tout le monde! J'ai commencé à chercher un travail à Nantes, mais c'est une horreur! Il n'y a pas d'offres intéressantes... Quelqu'un peut m'aider? Merci pour toute réponse.
Chaque avis compte! Qu'est-ce que vous savez sur le travail chezMECA'TROUV ? Nous attendons de nouvelles infos de vous!

Avis sur MECA'TROUV dans les réseaux sociaux

La société MECA'TROUV a soulevé un sujet intéressant dans son dernier film YT, voyez par vous-même

Les utilisateurs connaissent-ils MECA'TROUV ?