MECA'TROUV

Automobile
Évaluation 3.5/5

Avis MECA'TROUV

3.5

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de MECA'TROUV ?

Que voulez-vous savoir sur MECA'TROUV ?

Date de l'expérience: 2022-11-17

ou ce trouve votre entreprise

Ophélie

Voici leur adresse 16 Quai Ernest Renaud, 44100 Nantes, France comptez vous y aller?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Il y a une autre entreprise autour de MECA'TROUV, LEBLANC SAGNIEZ LEROUX M CHESNOT. Quelle entreprise a un meilleur système anti-mobbing?

J'ai entendu dire que ADVISE INVEST basé près de MECA'TROUV emploie pour un taux horaire plus élevé. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelle est votre opinion sur notre employeur a Nantes. Moi, je suis heureux de travailler depuis 2. merci d'avance

MECA'TROUV contrôle-t-elle la situation causée par la maladie? De quelle manière?

Est-il vrai que MECA'TROUV s'occupe de commerce de détail de pneumatiques?

Savez-vous quelle entreprise est plus engagée à prévenir le harcèlement moral et la discrimination? MECA'TROUV ou ETABLISSEMENTS CHIRAULT?

Quelle expérience avez-vous besoin d'être employé dans MECA'TROUV en tant que détaillant de pièces automobiles?

jules

Quel est l'actuel patron de MECA'TROUV ? C'est un plaisir de travailler avec lui ? D'ailleurs, quel est son nom?

Bonjour tout le monde! J'ai commencé à chercher un travail à Nantes, mais c'est une horreur! Il n'y a pas d'offres intéressantes... Quelqu'un peut m'aider? Merci pour toute réponse.

Chaque avis compte! Qu'est-ce que vous savez sur le travail chezMECA'TROUV ? Nous attendons de nouvelles infos de vous!

MECA'TROUV Questions fréquentes