MECAGEODE

Segré
SIREN: 422603944 Téléphone: +33 2 41 92 51 02
L’expérience de l’utilisateur avec MECAGEODE n’est pas vérifiée

Avis MECAGEODE

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise MECAGEODE.

Est-ce-que l'entreprise MECAGEODE a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur MECAGEODE ?

Où est-il plus facile d'accéder sans expérience: à MECAGEODE ou à MECAN ANJOU ?

Employent-ils un contrat de travail à la fois dans ETABLISSEMENTS KIRSCH et dans la MECAGEODE suivante?

Dans quelle entreprise y a-t-il plus d'opportunités d'équilibrer vie professionnelle et vie privée, en MECAGEODE ou SIMETO?

maxence

Savez-vous si MECAGEODE peut se vanter de disposer de beaucoup de capital?

alicia

Salut, vous trouverez telles informations immédiatement sur le site de la société http://www.mecageode.fr ou dans le Registre National Judiciaire, mais j'ai entendu dire que c'est 30 500 EUR euros.

maxence

Merci beaucoup ! Je ne le savais pas. C'est vraiment enrechissant.

Que signifie pour vous l'emploi chez MECAGEODE? Exprimez-vous sur cette entreprise et écrivez s'il vaut la peine d'y faire carrière. Votre opinion peut changer beaucoup.

Savez-vous quelles sont des conditions du travail chez MECAGEODE? Je pense d'y travailler.

Les personnes qui cherchent un emploi attendent les informations surMECAGEODE. Cela peut dépendre de votre commentaire si ils vont accepter un emploi dans cette entreprise. Écrivez une opinion honnête, changez le marché du travail.

MECAGEODE recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Tourneur / Tourneuse De Fabrication.

MECAGEODE est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Fraiseur Sur Commande Numérique Cn pour la première fois.