MECAMAR YACHTING

MECAMAR YACHTING, 770 RUE MONJARET DE KERJEGU 29200 BREST

Avis MECAMAR YACHTING

Est-ce que les salaires dans l'entreprise MECAMAR YACHTING sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur MECAMAR YACHTING ?

Date de l'expérience: 2023-09-30

Bien decu de la revision de mon moteur 6 cv 2 passage entre leurs mains et toujours en panne !!
Bravo!

Auguste

Ou la la désolé . Mais est-ce que vous avez fait appel à la société fin de leur faire part de votre insatisfaction afin qu'elle reprenne la révision?
Merci.

Qu'est-ce qui se passe avec le stage chez MECAMAR YACHTING , car il y a du silence dans la discussion et je ne sais pas s'ils offrent quelque chose.

Nous espérons de nouvelles informations sur MECAMAR YACHTING et la situation présente.

Dans MECAMAR YACHTING comme dans FRANCOIS HUE vous devez toujours réserver une table?

Quelle entreprise, MECAMAR YACHTING ou RECORDMAN SARL, pose le plus de défis aux employés?

Dites-moi l'équipe chez MECAMAR YACHTING compte combien de personnes? Et chez ARMES BASTILLE?

Bonsoir, est-ce que qu'il y a quelqu'un qui a travaillé chez MECAMAR YACHTING? pouvez-vous partager votre l'expérience avec moi? Je serai reconnaissant

Secrétaire - MECAMAR YACHTING recrute actuellement pour ce poste.

MECAMAR YACHTING Questions fréquentes