MECATRAD

Autres activités de service
Évaluation 4.3/5

Avis MECATRAD

4.3

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise MECATRAD pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur MECATRAD ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Laure K
Date de l'expérience: 2021-10-13

J'ai travaillé pour MECATRAD par le passé, c'est une bonne TPE

Thibaut

Et pourquoi vous avez quitté Mecatrad alors ? C'était il y a longtemps ?

Nicolas Clauss

Question aux employés:
Est-ce que vous embaucher au BAC ?

Aurélie

Moi je voudrais savoir s'ils embauchent en CDI ! Y a t'il quelqu'un parmi des employés qui pourrait répondre à ma question ?

Didier L

Bien, bonne entreprise locale

Alan

Quelles langues sont dans l'offert ? Est-il possible d'obtenir une traduction en même jour ?

A K

Une PME vosgienne sympatique

Benoit

Bonjour ! Vous savez s'ils sont à la recherche de nouveaux traducteurs/intérprètes ?

Salut à tous, Nous voudrions nous renseigner sur les spécificités de la coopération au sein de MECATRAD. Est-il possible de travailler 50% du temps ? Pouvons-nous attendre de l'aide de l'équipe ? Merci beaucoup pour l'indice

Léna

MECATRAD a un patron que j’évalue à 10. Dans MECATRAD il faut tenir compte du fait que le rythme de travail est Régulier. Y a-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. Je ne sais pas pour les autres, mais j’attribuerais à l’équipe de MECATRAD une note 10. Je travaille 4-8 heures par jour chez MECATRAD. Demandé/e si je crois au succès de mon entreprise, je répondrai que Oui sans aucun doute. Le professionnalisme de mes collègues mérite le score de 10, c’est un avis sincère. J'apprécie fortement l'efficacité des réunions: Oui. La direction chez MECATRAD ? Ma note globale : bien * J'évalue mon entretien d’embauche à 10.

L'entreprise GENERALE VOSGIENNE D AGENGEMENT GVA est juste au coin de la rue, je me demande s'il est possible de travailler à temps partiel comme dans MECATRAD?

Dois-je être particulièrement préparé pour un entretien d'embauche?

Quels événements de MECATRAD a dû reporter à une autre date en rapport avec virus SARS-CoV-2?

Peut-être savez-vous dans quelle entreprise il y a des normes plus élevées à atteindre, dans MECATRAD ou dans TOTALY TRANSLATION?

Devez-vous avoir terminé des études de langues pour devenir traducteur à MECATRAD?

arnaud

Bonne journée. Puis-je avoir un numéro d'entreprise?

florent

Il est répertorié sur http://www.mecatrad.fr MECATRAD. Vérifiez-le.

arnaud

Oké merci beau pour cette réponse

J'ai entendu dire que les activités de traduction et d'interprétariat est l'un des domaines d'activité de MECATRAD. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelqu'un sait que MECATRAD recherche des candidats? Je cherche un emploi à Éloyes depuis longtemps...

MECATRAD Questions fréquentes