MEDAL

45 PLACE NICOLE NEUBURGER, 93140 BONDY
Construction et immobilier

Avis MEDAL

Comment enregistrer avec Medal ?

Que voulez-vous savoir sur MEDAL ?

Roxx
Date de l'expérience: 2023-08-08

Application de (supprimé par l'administrateur) tu passes 3h à monter une vidéo qui finalement bug et ne peux pas être upload.
Bande d'amateurs.

Existe-t-il un code vestimentaire similaire dans MEDAL à AATREE?

Est-il vrai que MEDAL s'occupe de l'assemblage et la construction de maisons préfabriquées?

Le travail dans MEDAL est-il aussi monotone que dans SIBOMAT?

Savez-vous quelque chose sur l'entreprise MEDAL ? Si oui, écrivez des commentaires car je ne sais pas ce qui se passe avec le travail chez eux.

Savez-vous quelque chose de nouveau sur la société MEDAL , car vous n'écrivez rien sur eux et je ne sais pas s'ils proposent un emploi.

J'ai entendu dire que l'assemblage et la construction de maisons préfabriquées est l'un des domaines d'activité de MEDAL. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce queMEDAL est-elle une entreprise plus transparente que AVS RENOVATION HABITAT?

À quoi ressemble le recrutement chez MEDAL à Bondy? Combien de temps cela prend-il?

maxime

Je voudrais demander l'adresse actuelle de l'entreprise. Quelqu'un le connais?

cyril

Hé, je pense que c'est 45 PLACE NICOLE NEUBURGER, 93140 BONDY, mais vérifiez https://medal.tv/ pour être sûr. J'espère que vous pourrez trouver :)

maxime

Bonjour, connaissez-vous bien MEDAL à Bondy? Recommandez-vous le travail chez eux?

MEDAL Questions fréquentes