MEDIA & INNOVATION

23 RUE DUPONT DES LOGES, 57000 METZ
Arts, culture et divertissement

Avis MEDIA & INNOVATION

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de MEDIA & INNOVATION ?

Que voulez-vous savoir sur MEDIA & INNOVATION ?

Je voudrais savoir où les étudiants en journalisme peuvent effectuer des stages étudiants, dans MEDIA & INNOVATION ou MEDIA ET JARDIN GROUPE J?

Est-il vrai qu'il y a de meilleurs spécialistes travaillant dans MEDIA ET JARDIN GROUPE J que dans MEDIA & INNOVATION à côté?

Savez-vous où ils offrent un meilleur package social en MEDIA & INNOVATION ou MEDIA ET JARDIN GROUPE J?

Chez MEDIA & INNOVATION, travaille-t-on sous pression?

Avez-vous peur que MEDIA & INNOVATION ne soit pas en mesure de faire face à la situation causée par l'épidémie et soit contrainte de licencier des employés?

agathe

Savez-vous si MEDIA & INNOVATION peut se vanter de disposer de beaucoup de capital?

michel

Salut, vous trouverez telles informations immédiatement sur le site de la société https://www.meda.org/innovate ou dans le Registre National Judiciaire, mais j'ai entendu dire que c'est 962 786 EUR euros.

agathe

Merci beaucoup ! Je ne le savais pas. C'est vraiment enrechissant.

J'aimerais trouver mon premier emploi. Je n'ai pas d'expérience, mais j'apprends vite et je suis très travailleur. Je vis toujours avec mes parents, c'est pourquoi je cherche un emploi à Metz

De nombreuses personnes considèrent la société MEDIA & INNOVATION comme leur employeur futur. Aidez-les à prendre la décision, parlez sur cette société sur notre forum.

MEDIA & INNOVATION Questions fréquentes