MEDIA MAGIC

85 CRS GAMBETTA 69003 LYON
Autres activités de service

Avis MEDIA MAGIC

Les employés de l'entreprise MEDIA MAGIC reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur MEDIA MAGIC ?

Apparemment, le processus de recrutement chez MEDIA MAGIC est moins compliqué que chez LASERMED. Quelqu'un peut le confirmer?

Le CORRECTION AUDITIVE MICHELLE HUC juste au coin de la rue accepte les personnes handicapées tout comme MEDIA MAGIC?

J'ai entendu dire qu'en LASERMED, il est plus facile de s'entendre avec les patrons qu'en MEDIA MAGIC. C'est vrai?

Dites-moi, pendant combien de temps vous pouvez emprunter des articles dans MEDIA MAGIC?

La sécurité dans MEDIA MAGIC est-elle constamment surveillée

paul

Bonjour, je souhaite recevoir des informations sur l'adresse actuelle de MEDIA MAGIC. Quelqu'un va m'aider?

francis

Appeller MEDIA MAGIC c'est la meilleure solution. Récemment, ils ont changé leur siège social.

paul

Je ne savais pas, merci pour l'information.

Vous souvenez-vous bien de votre travail pour MEDIA MAGIC? Le recommanderiez-vous à vos amis?

Informez tous sur ce qui se passe actuellement chez MEDIA MAGIC. Nous attendons des informations.

MEDIA MAGIC Questions fréquentes