MEDIANOE

19 RUE DE L ECHIQUIER, 75010 PARIS 10
SIREN: 519273155 SIRET: 51927315500035
Marketing, publicité et relations publiques

Avis MEDIANOE

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de MEDIANOE ?

Que voulez-vous savoir sur MEDIANOE ?

Xemearro
Date de l'expérience: 2020-12-11
Enquête

Ma note globale pour l'entreprise est 5.
Le travail dans MEDIANOE est: Bon.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI.
Il existe un système de bonus dans MEDIANOE: Équipe.
On peut gagner ici: de 2000 à 4000 d'euros.
Une journée de travail dure 8 heures.
MEDIANOE devrait définitivement s'améliorer: Retour d'information
Avantages: Oui.
Je travaille ici 3-5 ans.
Experience de 3 ans

Xavier

MEDIANOE à Paris recrute également des employés sans expérience ?

Xemearro
Date de l'expérience: 2020-12-11

Question aux employés:
Tres bonne experience de 3 ans dans l'entreprise. Tres bonne ambiance d'equipe et locaux tres agreables. Petite equipe familiale. Des ameliorations à prevoir dans les process mais largement au dessus de la moyenne de mes experiences de travail. Souhaite rester anonyme. Cordialement

Savez-vous si les personnes travaillant dans MEDIANOE bénéficient également de mutuelle, comme dans ONE TIME?

Avez-vous le numéro de téléphone du departement de Marketing, publicité et relations publiques a Paris? Merci bcp

sabrina

Mon évaluation de patron, c’est 10. Dans MEDIANOE il faut tenir compte du fait que le rythme de travail est Régulier. Quant aux horaires de travail flexibles chez MEDIANOE, c’est Oui. D’après moi, MEDIANOE peut se vanter de l’équipe évaluée à 10 La journée de travail compte le plus souvent 4-8heures. A mon avis l’entreprise va remporter un succès : Oui. Quant à l’engagement et au professionnalisme de mes collègues, je les évalue à 10. Est-ce que des changements sont visibles après des réunions ? non Comment je peux évaluer la direction dans cette entreprise ? : juste. Je pense que la note 8 ne sera pas surestimée. C'est le niveau d'un entretien chez MEDIANOE.

Vaut-il la peine d'investir dans les services MEDIANOE? Je voudrais savoir.

Est-ce que RE IMAGINE HEALTH AGENCY, comme MEDIANOE, s'améliore constamment dans la publicité?

Les entreprises de la région ayant des activités similaires proposent de 200 € à 4600 €. MEDIANOE est en mesure de les battre?

Bonjour, je suis en train de chercher un nouvel emploi. Connaissez-vous personnellement MEDIANOE?

Vous sentez-vous comme cette entreprise?

Les relations entre les employés sont aggravées par la pandémie du virus SARS-CoV-2 dans MEDIANOE?

MEDIANOE recrute récemment pour des postes :

Trafic Manager H/F (alternance), Développeur PHP H/F (Alternance), Traffic Manager H/F

Quelqu'un va partager ses idées? Toujours, il n'y a trop d'actualités sur MEDIANOE. Un employé sait ce qui se passe?

Attention! MEDIANOE a modifié le montant des revenus pour Traffic Manager.

MEDIANOE recrute une nouvelle fois pour le poste Chef De Publicité. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?

MEDIANOE Questions fréquentes