MEDIAVIE

L’expérience de l’utilisateur avec MEDIAVIE n’est pas vérifiée
3 ALLEE MARGUERITE YOURCENAR, 75015 PARIS 15
L’expérience de l’utilisateur avec MEDIAVIE n’est pas vérifiée

Avis MEDIAVIE

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise MEDIAVIE.

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez MEDIAVIE ?

Que voulez-vous savoir sur MEDIAVIE ?

SCENES D EXTERIEUR est à proximité, l'employé est-il en premier lieu comme dans MEDIAVIE?

Je suis curieux de savoir quelle entreprise propose des outils de travail plus modernes, MEDIAVIE ou SEPT ET NEUF?

Il y a une autre entreprise dans la région, SCENES D EXTERIEUR. Ont-ils des offres d'emploi plus intéressantes de MEDIAVIE?

Quelle est votre opinion sur notre entreprise? vous aimez cette place et les gens du departement Marketing, publicité et relations publiques??

MEDIAVIE a-t-elle informé les employés de ce qu'ils devaient faire s'ils pensaient être malades?

Est-ce que vous réalisez des campagnes publicitaires pour le client?

alexis

Pouvez m’informer est-ce que MEDIAVIE vend des services?

julie

Je ne sais pas exactement, mais il vaut mieux vérifier sur http://www.medi-vie.fr/.

alexis

Tu as raison, tout devrait être sur www MEDIAVIE. Merci.

Quelqu'un peut me recommander le travail chez MEDIAVIE? Est-ce vrai qu'ils proposent des bonnes conditions de travail?

Comment est actuellement le travail chez eux sur un poste ordinaire? Car depuis longtemps, il n'y a aucunes actualités sur MEDIAVIE.