Medicoop 07

Les Vans

Avis Medicoop 07

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise Medicoop 07 ?

Que voulez-vous savoir sur Medicoop 07 ?

Positif
Neutre
Négatif

Les enfants des employés Medicoop 07 reçoivent-ils des soins pendant l'épidémie?

J'écrirai plus sur ces tests lors de la deuxième étape du recrutement. De quoi s'agit-il? Il y a des offres sur le site: https://www.indeed.fr/company/Medicoop-07/jobs/Accompagnant-%C3%89ducatif-Social-ae52db9f25f1627e?fccid=8e59c60a4b28b9eb&vjs=3?

Quel est le salaire d'une personne ayant une connaissance de l'anglais au niveau B2? Il y a des offres sur le site: https://www.indeed.fr/company/Medicoop-07/jobs/Accompagnant-Educatif-Social-edbdfbdaca7b15f2?fccid=8e59c60a4b28b9eb&vjs=3? Merci pour votre retour.

Savez-vous que Medicoop 07 recrute actuellement pour le travail comme aide soignant? Est-ce que le salaire est 1760 €? les vêtements de travail sont obligatoires?

stephane

Combien vais-je gagner en tant que aide soignant dans Medicoop 07? Apparemment, certaines entreprises paient même 2900.

Est-ce que la connaissance des langues étrangères est vraiment obligatoire pour travailler chez Medicoop 07?

Savez-vous ce qui se passe chez Medicoop 07?Nous espérons votre entrée

Medicoop 07 Questions fréquentes