MEDITERRANEO

La Livinière
SIREN: 483258745 SIRET: 48325874500015 Téléphone: +33 6 28 48 62 81
Arts, culture et divertissement

Avis MEDITERRANEO

Le salaire moyen dans l'entreprise MEDITERRANEO est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur MEDITERRANEO ?

Est-il vrai que MEDITERRANEO s'occupe de l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle?

Où est plus facile d'obternir les primes trimestrielles élevées, dans MEDITERRANEO ou dans L ATELIER DE L IMAGINAIRE?

Où sont les performances artistiques pour les enfants et les jeunes mises en scène en MEDITERRANEO ou en L ATELIER DE L IMAGINAIRE?

J'ai entendu dire que l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle est l'un des domaines d'activité de MEDITERRANEO. Quelqu'un peut le confirmer?

maëlle

sylvain

Sur le profil en haut de la page - 483258745

maëlle

Je vous remercie de tout mon coeur !

MEDITERRANEO vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du coronavirus?

Est-ce que vous pourriez m'écrire si vous engagez des figurants?

Bonsoir. Je pense de travailler dans cette entreprise. Savez-vous qu'ils recrutent à La Livinière?

Il n'y a pas toujours une personne travaillant qui voudra partager ses idées? Qu'est-ce qui se passe avec le travail chez MEDITERRANEO ?

Attention, nouvelle offre de MEDITERRANEO! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Pizzaiolo, prouvez!

MEDITERRANEO recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Plongeuse!

MEDITERRANEO Questions fréquentes