MEDLINE INTERNATIONAL FRANCE SAS

Saint-Quentin-en-Yvelines

Avis MEDLINE INTERNATIONAL FRANCE SAS

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de MEDLINE INTERNATIONAL FRANCE SAS ?

Que voulez-vous savoir sur MEDLINE INTERNATIONAL FRANCE SAS ?

Maxence
Date de l'expérience: 2023-09-14

L'entreprise MEDLINE INTERNATIONAL FRANCE SAS recherche un responsable commercial pour le secteur Sud-Est. Les responsabilités incluent la promotion et la vente des produits « Patient Care », la gestion des clients existants et le développement de nouveaux clients. Êtes-vous ouvert aux candidats en situation de handicap et pouvez-vous fournir des informations sur les conditions de déplacement fréquent sur le territoire ?

LineMed
Date de l'expérience: 2022-06-17

TRAVAILLER CHEZ MEDLINE C'EST IMMONDE

Jean-Jacques

Pourquoi dites cela ils traitent mal les employés ?

Agreed

Date de l'expérience: 2022-01-12

Bonne intégration, conditions de travail agréable, formation en interne c'est plutôt cool.

Stanislas

Bonsoir anonyme, s'il vous plait quel type de contrat est ce que vous signez à Medline International?

Quelle entreprise a un meilleur style de gestion, MEDLINE INTERNATIONAL FRANCE SAS ou DELATEX?

Savez-vous si MEDLINE INTERNATIONAL FRANCE SAS a des valeurs similaires à celles de IRM DENTAIRE?

MEDLINE INTERNATIONAL FRANCE SAS et LCA PHARMA ont leur propre boutique?

commerce de gros de produits pharmaceutiques et médicaux fait-elle partie de MEDLINE INTERNATIONAL FRANCE SAS? Sinon, que fait cette entreprise?

Nous attendons des informations des nouveaux employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Écrivez comment est le travail chez MEDLINE INTERNATIONAL FRANCE SAS , avez-vous de l'expérience?

Un autre recrutement dans MEDLINE INTERNATIONAL FRANCE SAS, cette fois pour le poste Gestionnaire Appel D'offres.

MEDLINE INTERNATIONAL FRANCE SAS n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Chargé Recouvrement France/Belgique F/H.

MEDLINE INTERNATIONAL FRANCE SAS Questions fréquentes