MEGADANSE

5 RUE PIERRE DEPIERRE, 42630 REGNY
SIREN: 411585201 SIRET: 41158520100014
Arts, culture et divertissement

Avis MEGADANSE

Quel est le capital social de l'entreprise MEGADANSE ?

Que voulez-vous savoir sur MEGADANSE ?

l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle fait-elle partie de MEGADANSE? Sinon, que fait cette entreprise?

Apparemment, en TCHAIKA, il est plus facile d'obtenir des vacances plus longues que dans MEGADANSE voisine. C'est vrai?

Est-ce que vous pourriez m'écrire si vous engagez des figurants?

Avez-vous entendu parler de TCHAIKA, situé près de MEGADANSE? Où les employés ont-ils des normes plus élevées à établir?

mickael

loic

Sur le profil en haut de la page - 411585201

mickael

Je vous remercie de tout mon coeur !

Est-il vrai que MEGADANSE s'occupe de l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle?

Y a-t-il une rotation du personnel dans MEGADANSE en raison de la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Apparemment, le processus de recrutement chez MEGADANSE est moins compliqué que chez HARMONIE DU COTEAU. Quelqu'un peut le confirmer?

Qu'est-ce qui se passe-t-il actuellement chez MEGADANSE? Pouvez-vous partager de nouvelles informations? Nous attendons votre commentaire.

Bonsoir, est-ce que quelqu'un travaille chez MEGADANSE? Pourriez-vous me dire que les réunions d'intégration sont obligatoires dans cette entreprise?

MEGADANSE Questions fréquentes