Meleine

Finance et assurances
Évaluation 1.1/5

Avis Meleine

1.1

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise Meleine pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur Meleine ?

Boulaine
Date de l'expérience: 2024-03-26

J’ai été sollicité par une commerciale qui m’a (supprimé par l'administrateur)elle m’a dit que j’avais un forfait De 500€ en Optique et quand je suis aller à l’opticien ils m’ont remboursé que 200€ .
Une (supprimé par l'administrateur)j’ai fait un courrier à UFC que choisir

ARNAQUE
Date de l'expérience: 2024-03-23

un assureur (supprimé par l'administrateur)les garanties et le tarif ne correspondent pas à ce qu’on m’a annoncé par téléphone je me suis fait avoir car je n’ai pas vue les avis sur Google je vous conseil de les consulter pour ne pas se faire piéger comme moi.
À Éviter

Aline

Ne pensez vous pas qu'il est préférable de se faire sa propre opinion sur les prestations proposées ? Vous ont ils proposé un compromis entre temps puis que vous n'êtes pas satisfait.

Gerald
Date de l'expérience: 2024-03-22

Je suis sur Bloctel et je me fait sollicité chaque jour par une certaine "Laetitia" je vais déposer une plainte contre cette société pour agissements et pression sur moi pour me faire signer des contrats .

J'ai fait un courrier a la DGCCRF ainsi qu'a la CNIL pour signaler vos pratiques abusifs

Alexis

Pensez vous que c'est pour l'achat ou l'abonnement pour un produit ? Vous font ils une vente forcée ?

ARNAQUE
Date de l'expérience: 2024-03-22

Cabinet qui ne connais rien au métier , technique de barbarie arnaque les clients et les salariés .
Attention le jour de la prime ils vous enlèvent des contrats soit disant tu n’as pas dit le mot qu’ils voulaient entendre mais tu n’as pas le droit de rappeler la cliente , tous ça pour ne pas donner la prime .
Tu travailles avec du recyclage et des combiné je n’avais jamais vu ça , j’avais un torticolis tellement . Vraiment du bas de gamme n’y aller jamais un conseil .

Adhérent
Date de l'expérience: 2024-03-18

Alexandre

Je suis vraiment désolé pour vous, vu que des gens voient bien que ce n'est pas réel comment réussissent ils à continuer à exercer ?

Salim
Date de l'expérience: 2024-03-01

Je témoigne que j'ai été embauche dans leur centre à Rabat, une (supprimé par l'administrateur)que ce soit sur la qualité des fiches ou la rénumération qui ne correspond pas à ce qui été convenu lors de l'entretien d'embauche.
À Fuir très vite

Salim
Date de l'expérience: 2024-03-03

Malheureusement aucune explication mis à part de me dire on fais ça à tout le monde et je suis le seul à intervenir

Damien

Ah je vois, qu'allez vous donc faire par la suite?

ANNE-PHIL57
Date de l'expérience: 2024-04-23

MELEINE, je tairais le nom du chez d'equipe
Contacté par cette personne, je lui donné les éléments en ma possession et de bonne foi
Résultat : Ma complémentaire actuelle ne peux pas être résiliée
la complémentaire MELEINE : NEOLIANE a prélevé 30 Euros sur mon compte
Quand j'ai demandé le remboursement de ces 30 Euros a MEILEINE(via le chef d'equipe) celui m'a proposé un contrat en 2025 avec + de 11 Euros supplémentaire mensuel
Je n'ai rien signé ni approuvé et j'attends des nouvelles de MELEINE (via le chef d'équipe)
J'attends son retour mais j'envisage dejà de contacter la DGCCRF, JUlien Courbet et une association de consommateur
J'ai fait confiance mais c'est bien la dernière fois

Date de l'expérience: 2024-03-20

Heureusement que je suis partie de chez eux , malveillance , (supprimé par l'administrateur), manipulation enfin un cabinet désastreux.
Je ne recommande certainement pas ….

Linda

Et combien de temps avez vous passé dans cette société?
Merci d'avance.

Employé
Date de l'expérience: 2024-03-16

Depuis plusieurs mois je gagne 4000 dh et je n'ai jamais eu de primes la pire de mes expérience dans le milieu du courtage

Yann

Et peut-on savoir pourquoi est-ce que vous n'avez jamais reçu des primes?

Employé
Date de l'expérience: 2024-03-15

Je fais 0 euros de primes depuis plusieurs mois que des belles paroles par la direction

Mr Bertrano
Date de l'expérience: 2024-03-15

Très déçu de la personne que j'ai eu au téléphone, les garanties ne sont pas les mêmes que indiqué par téléphone
Attention avant de signer, lisez bien votre contrat.

Cordialement

Ex Salarié
Date de l'expérience: 2024-03-04

Attention aux arnaques , entreprise situé à rabat avec un faux directeur "Saad" qui installe des douches dans son bureau pour sauter les salariés , UNE HONTE!
Il n'a même pas l'ORIAS donc il est en inégalité complète. Il a même ouvert une deuxième entreprise "PROVELIA" pour transférer son portefeuille, ceci est du détournement plainte auprès des compagnies afin qu'il cesse son Trafic.
Donne de l'espèce aux salariés plainte aussi envoyé au procureur du Maroc.

Cela ne va pas durer longtemps , profite encore quelques mois.

Date de l'expérience: 2024-02-28

Attention Arnaque ils ont mis un système d'appel entrant se faisant passer pour des gestionnaires de retraite pour vous détourner et vous vendre une mutuelle. Ne respect pas la réglementation en vigueur.
Il faut porter plainte contre cette société d'escroc.

Je suis hélas en accord avec vous après une troisième année de galère totale avec la mutuelle santé qu’ils me proposent chaque annee pour éviter de payer 10 /15€ de plus. Chèque année un commercial me raccroche alors que je veux les quitter et à présent ils ne sont évidemment pas capable d’assumer leur responsabilité. Chez Meleine depuis 2019, je me suis rendue au siège social de Puteaux. Siège social ? Boîte postale !!! Et la j’ai compris que ce cabinet de courtage n’existe pas. Mon charge de dossier m’a d’ailleurs fait le reproche d’y être allée !!!! Comme tous les opérateurs actuels ils n’existent qu’à travers des conseillers audio uniquement qui bossent depuis chez eux peut être. Alors que l’on croit avoir à faire avec un vrai courtier !!!! Quelle déception !!! Et pour l’instant sans aucun recours pour le sortir du bourbier dans lequel ils m’ont mise. Une cliente de Meleine DÉGOÛTÉE

Date de l'expérience: 2024-02-06

IMPOSSIBLE à joindre quiconque dans cette agence Meleine de Puteaux depuis jeudi 8 février 2024 alors qu’ils m’ont mise dans une situation cornélienne et que j’ai besoin de leur aide. Radiée de la SG, j’y ai un compte depuis 1971!!!! à ce cause d eux !!!! HELP HELP ME PLEASE

Halima
Date de l'expérience: 2024-02-08

J e n'ai pas apprécié cette expérience

Kamel
Date de l'expérience: 2024-01-30

Elle est situé où cette entreprise

Meleine Questions fréquentes