MELIANA BEAUTE

3 AVENUE DE LA GARE, 93420 VILLEPINTE SIREN: 500796206 SIRET: 50079620600018
Activité: Soins de beauté

Évaluation

Avis sur les services de MELIANA BEAUTE

Un salarié dans les pompes funèbres chez MELIANA BEAUTE peut-il compter sur voiture de fonction ? C’est un travail difficile.
Où peut-on suivre des formations de coiffure à Villepinte ?

Que voulez-vous savoir sur MELIANA BEAUTE ?

Pour exercer le métier de maquilleuse, différentes formations peuvent être envisagées. Vous pouvez tout d’abord passer un CAP esthétique cosmétique parfumerie ou passer un Bac pro esthétique cosmétique parfumerie. Après le bac, il est recommandé de poursuivre une formation afin de se perfectionner. Vous pouvez avoir un bac +2 en passant un BTS Esthétique cosmétique.
c'est un travail difficile
laëtitia
Je suis d'accord, je suis maquilleuse et je n'ai pas de week-end libre
Le métier d’esthéticienne à domicile est devenu de plus en plus populaire ces dernières années. Beaucoup de femmes n'ont pas de temps d'aller aux salons de beauté. Par contre, les esthéticiennes ne doivent pas louer un local. Afin de savoir plus, lisez un article. c'est stupide. mon mari regardait une esthéticienne m'épiler...
romane
tu peux toujours aller dans une autre pièce
L'avantage est lorsqu'une entreprise donne ordinateur portable, tout comme BEL EPI. Est-ce que MELIANA BEAUTE les donne également?

Est-il vrai que MELIANA BEAUTE s'occupe de les soins de manucure et les soins des pieds à vocation esthétique?
MELIANA BEAUTE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus?

Avec quelle entreprise avez-vous de meilleures expériences? Avec MELIANA BEAUTE ou peut-être BELLE ET NATUR ELLE?
Si je vais travailler en tant que vendeur, aurai-je une période de formation? Je ne peux trouver nulle part des infos sur la formation des employés. Je suis un peu stressé, je ne sais pas à quoi cela ressemblera chez MELIANA BEAUTE.
Est-il vrai que SCI DE LA RUE DES NYMPHES offre une assurance collective attrayante, contrairement à son voisin MELIANA BEAUTE?
Bonjour. J'ai une question. Est-ce que quelqu'un sait si on peut travailler à temps partiel chez MELIANA BEAUTE? Merci de votre reponse.
Est-ce qu'il y a quelqu'un qui peut me donner des informations sur MELIANA BEAUTE?
Savez-vous si chez MELIANA BEAUTE il y a un travail, car depuis longtemps, il y a un manque d'information.