MELLIFERA

13 SQUARE DU LIEVRE, 77240 CESSON
Agriculture

Avis MELLIFERA

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise MELLIFERA ?

Que voulez-vous savoir sur MELLIFERA ?

J'ai entendu dire que sériciculture et la production de cocons de vers à soie est l'un des domaines d'activité de MELLIFERA. Quelqu'un peut le confirmer?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué que l'entreprise JARDINS ET LUMIERES est proche d'ici, je me demande si j'obtiendrais de meilleures conditions qu'en MELLIFERA?

Les femmes sont-elles également acceptées de travailler dans MELLIFERA comme dans LA CHATTERIE DES PIERRES SACREES?

l'élevage d'animaux divers fait-elle partie de MELLIFERA? Sinon, que fait cette entreprise?

L'entreprise a Cesson est bonne et se soucie des employés

La spécialité de LA CHATTERIE DES PIERRES SACREES est-elle semblable à celle de l'élevage porcin dans MELLIFERA?

L'atmosphère dans MELLIFERA affecte-t-elle gravement vos nerfs? Beaucoup d'employés s'en plaignent d'eux-mêmes.

Où vendez-vous vos animaux?

jean

Avez-vous le numéro de téléphone actuel de MELLIFERA? J'appelle depuis quelque temps et rien.

noel

Tous les téléphones sont sur https://www.mellifera.fr/, vérifiez-les.

jean

OK merci.Super cool. J'essaierai.

Quelle quantité de désinfectant l'entreprise MELLIFERA a-t-elle fourni à ses employés?

MELLIFERA - est-ce que quelqu'un peut me recommander le travail chez eux? Ont-ils besoin de nouveaux?

Nous encourageons les présents employés à partager des informations sur le travail chez MELLIFERA! Avez-vous de nouvelles infos sur le travail? Votre opinion compte!