MEN STYLE

3 RUE DES EGLISES, 67700 SAVERNE

Avis MEN STYLE

J'hésite à commencer à travailler pour MEN STYLE. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur MEN STYLE ?

Le GROSS BIJOUTIER juste au coin de la rue accepte les personnes handicapées tout comme MEN STYLE?

commerce de détail d'articles d'habillement fait-elle partie de MEN STYLE? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai qu'il y a moins d'avantages sociaux dans MEN STYLE que dans GROSS BIJOUTIER à proximité?

J'ai entendu dire que commerce de détail d'articles en fourrure est l'un des domaines d'activité de MEN STYLE. Quelqu'un peut le confirmer?

Vêtements en gros sont vendus enMEN STYLE ou chezMON ENDROIT MODE?

Est-ce quelqu'un des employés de MEN STYLE est-il mis en quarantaine en raison de la la pandémie du coronavirus? Comment l'entreprise prend-elle soin de ces personnes?

Savez-vous si les vendeurs de MEN STYLE bénéficient-ils de remises sur les vêtements offerts?

earl

Savez-vous qui est le président directeur général de MEN STYLE maintenant ?

françois

Oui, ces informations sont disponibles sur https://www.men-of-style.fr/ de la société.

earl

Merci, je vais faire un research là-bas.

Quelles sont vos avis sur MEN STYLE? Savez-vous comment est le travail chez eux? Je serai reconnaissant de votre commentaire, merci.

Aidez les personnes qui ont l'intention de prendre un emploi chez MEN STYLE aimeraient en savoir plus sur cette entreprise et vérifier cet employeur. Ajoutez un commentaire honnête à ce sujet et écrivez s'il vaut la peine d'envoyer son CV.

MEN STYLE Questions fréquentes