Ménage et compagnie Essonne

Gif-sur-Yvette

Avis Ménage et compagnie Essonne, Offres d'emploi

Les employés de l'entreprise Ménage et compagnie Essonne travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur Ménage et compagnie Essonne ?

Est-ce que tout est bien passé tant au niveaux de l'acceuil, de la mise en confiance que du salaire? Est-ce qu'il y a mutuelle sur le poste de employé de ménage?

Voudriez-vous recevoir mutuelle et plan d'epargne?

Savez-vous peut-être s'ils donnent mutuelle dans Ménage et compagnie Essonne ainsi qu'en Linking Talents? Merci

romain

Combien vais-je gagner en tant que gestionnaire paie dans Ménage et compagnie Essonne? Apparemment, certaines entreprises paient même 3300.

Bonsoir, je travaille chez Ménage et compagnie Essonne depuis quelques mois. Si vous voulez savoir plus d'infos sur cette entreprise, contactez-moi.

Quelle est votre opinion, l'atmosphère de cette entreprise est stressante?

Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut partager son expérience sur le travail chez Ménage et compagnie Essonne . Nous serons reconnaissants pour chaque commentaire.

Ménage et compagnie Essonne recrute récemment pour des postes :

Aide ménager / ménagère à domicile (H/F), Gestionnaire administration du personnel & paie H/F (17 €/heure)

La branche de Ménage et compagnie Essonne de Palaiseau recherche un nouveau Aide À Domicile. Vérifiez si vous êtes en forme!

Voulez-vous devenir Aide À Domicile? Postulez pour ce poste à Massy.

Ménage et compagnie Essonne Questions fréquentes