MENAGE SELECTION VALNET

SIREN: 321089757 SIRET: 32108975700058 Téléphone: +33 4 68 92 36 30
Évaluation 1.5/5

Avis MENAGE SELECTION VALNET

1.5

J'hésite à commencer à travailler pour MENAGE SELECTION VALNET. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur MENAGE SELECTION VALNET ?

Pierre Louis-Calixte
Date de l'expérience: 2022-05-05

Service après-vente soit qui ne prend pas connaissance des mails soit à la limite de la mauvaise foi.
Lorsqu'on demande expressément un retour de produit on attend un formulaire de retour et non pas un courrier qui demande si on souhaite effectuer un retour.

Gabin

Ils ne répondent visiblement pas aux attentes des clients. Avez-vous quand même réussi à retourner le produit ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

J'ai entendu dire que commerce de gros de jeux et jouets est l'un des domaines d'activité de MENAGE SELECTION VALNET. Quelqu'un peut le confirmer?

Les articles ménagers proposés par MENAGE SELECTION VALNET sont-ils similaires à ceux proposés par RIERA PECHE?

J'ai entendu dire que LE SAKURA JAPONAIS est assez proche, ils paient pour des heures supplémentaires comme dans MENAGE SELECTION VALNET?

Y a-t-il une rotation du personnel dans MENAGE SELECTION VALNET en raison de virus SARS-CoV-2?

Ne savez-vous pas si MENAGE SELECTION VALNET vend en ligne comme SOCABI?

commerce de gros de cycles fait-elle partie de MENAGE SELECTION VALNET? Sinon, que fait cette entreprise?

mathilde

Vous devez travailler chez MENAGE SELECTION VALNET les week-ends?

Savez-vous que MENAGE SELECTION VALNET offre des bonnes conditions du travail? Est-ce qu'il y a beaucoup de benefits? devez-vous passer des tests psychologiques avant d'obtenir l'emploi chez eux?

Bonjour, savez-vous si MENAGE SELECTION VALNET à Rivesaltes recrute normalement? Puis-je envoyer mon CV?

Est-ce que MENAGE SELECTION VALNET emploie des magasiniers d'entrepôt d'articles ménagers?

Quel genre d'ambiance de travail prévaut chez MENAGE SELECTION VALNET? Ajouter la première opinion sur cet employeur, commencez à changer le marché du travail en ce moment.

Est-ce que, selon vous, MENAGE SELECTION VALNET est un employeur qui vaut la peine d'être recommandé? Ajoutez une opinion et écrivez comment était la carrière dans cette entreprise. Le marché du travail attend votre vote.

Commercial est recherché! Vérifiez l'offre de MENAGE SELECTION VALNET.

MENAGE SELECTION VALNET Questions fréquentes