Avis MENUISERIE ARTS DECO
Depuis 15 ans ,tous les deux ans nous faisons part de nos projets à Arts deco.
A chaque fois , monsieur (supprimé par l'administrateur) et son équipe étudient et nous conseillent .
c'est ainsi que nous avons changé
notre porte d'entrée qui accueille nos amis avec des fleurs incrustées dans le vert
nos portes fenêtres et fenêtres avec sécurité et isolation
une vitre dans le hall dont les feuilles couleur automne continuent le dessin peint sur le mur
la baie vitrée de ma salle de musique qui donne sur le jardin
et dernièrement un portail ajouré du motif que nous avons dessiné.
nous venons de décider de les interroger pour construire une belle verrière dans le jardin.
C'est un privilège de bénéficier de ces services
je vous les recommande
Où avez-vous ressenti moins de stress au quotidien : MENUISERIE ARTS DECO ou ENT SAUDIN ?
MENUISERIE ARTS DECO est-elle toujours aussi active et dynamique qu’avant ? Difficile à dire sans nouveaux retours ! Ceux qui ont des infos récentes, partagez-les avec nous.