MENUISERIE DLR

Guilligomarc’h
SIREN: 835 249 939
L’expérience de l’utilisateur avec MENUISERIE DLR n’est pas vérifiée

Avis MENUISERIE DLR

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise MENUISERIE DLR ?

Que voulez-vous savoir sur MENUISERIE DLR ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

JM
Date de l'expérience: 2021-06-11

Personne qui répond rapidement au devis.
La suite est nettement moins bonne. Vous posez une question : Pas de réponse ?
Vous l'appelez (uniquement un numéro fixe), vous laissez un message, aucun rappel.
Je n'ai pas donné suite car cela prédit un mauvais suivi en cas de problème car injoignable. Dommage

Tanguy

Je vais peut-être essayer ? Fournissez-vous le numéro de cette entreprise ?

Est-il vrai qu'en MENUISERIE DLR, le taux de rotation du personnel est moins élevé qu'en SARL MAN?

J'ai entendu dire que montage de portails en bois ou en matières plastiques est l'un des domaines d'activité de MENUISERIE DLR. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai entendu dire que montage de menuiseries extérieures en bois ou en matières plastiques est l'un des domaines d'activité de MENUISERIE DLR. Quelqu'un peut le confirmer?

Selon vous c'est vrai que dans MENUISERIE DLR ils emploient des étrangers, contrairement à PMC MAISONS BOIS?

Le recrutement a-t-il été suspendu dans MENUISERIE DLR pour l'épidémie? Je veux y postuler.

Comment est le recrutement chez MENUISERIE DLR, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps. Peut--être quelqu'un des nouveaux employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise?

montage de menuiseries extérieures en bois ou en matières plastiques fait-elle partie de MENUISERIE DLR? Sinon, que fait cette entreprise?

Parlez-moi de votre attitude envers cette MENUISERIE DLR, l'aimez-vous?

Quels sont les avantages de l'emploi chez MENUISERIE DLR? Ajoutez un commentaire à propos de cet employeur et aidez les autres à prendre des décisions liées à leur carrière dans cette entreprise.