MERCOM

Levallois-Perret
Ressources humaines

Avis MERCOM, Offres d'emploi

Est-ce-que l'entreprise MERCOM a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur MERCOM ?

Robin
Date de l'expérience: 2019-09-16

Est-ce qu’il y a quelqu’un qui travaille dans cette entreprise ? J’ai entendu parler que c’est une société fiable sur le marché. Quelqu’un peut donner des détails à propos des conditions de travail, etc. s'il vous plaît ?

EQIOM A CRH Company est à proximité. Recrute-t-elle souvent ainsi que MERCOM?

Juste à côté se trouve MERCOM. Est-ce qu'elle emploie à des conditions similaires à celles de SANTECOM?

Je voudrais améliorer mon anglais et je voudrais postuler dans cette entreprise.

Salut! Vous devez avoir des études pour commencer à travailler dans cette entreprise? Faut-il parler en anglais?

Bonsoir, recommandez-vous le travail au poste de chargé de développement? Avez-vous mutuelle?

Je voudrais postuler au poste d' animateur. Est-ce que le travail chez MERCOM est une bonne idée pour des personnes expérimentées (6 ans d'expérience) ? Est-ce que cette entreprise offre une voiture de fonction, mutuelle ? Je compte sur vous et votre aide

Les entreprises qui traitent de ce sujet dans la région paient de 200 € à 5800 €. Combien je vais recevoir exactement dans MERCOM?

Quels droits le client a-t-il sur MERCOM? Est-il traité professionnellement?

MERCOM a-t-elle commencé à licencier des employés en raison de la coronavirus?

MERCOM recrute récemment pour des postes :

Conseiller Commercial en Assurance F/H - Commercial (H/F), Conseiller en Assurance F/H (A partir de 20 k€ brut annuel), Conseiller(ère) Financier à Distance h/f F/H (24 - 45 k€ brut annuel)

Comment travaillez-vous à la succursale de Saint-Clément-de-Rivière?

Beaucoup de gens sont intéressés par MERCOM et veulent travailler pour cette société. Aidez-les à décider, partagez vos connaissances sur cet employeur.

Responsable De Boutique Prêt-à-Porter Premium (H/F) - ils recrutent actuellement pour ce poste dans MERCOM.

Savez-vous que les revenus ont changé dans MERCOM? À partir de maintenant en tant que Commercial, vous pouvez gagner même 2083 €

MERCOM Questions fréquentes