Avis METAMICRO

METAMICRO recrute des architectes d'intérieur ?
Quelle formation pour un directeur de programmes de loisirs à Paris ?

Que voulez-vous savoir sur METAMICRO ?

Bonjour, METAMICRO a besoin de candidats? Est-ce difficile d'obtenir un emploi dans cette entreprise? Quelles sont vos opinions? Merci d'avance, bon après midi!
Comment est l'offre chez eux? Des postes vacants devraient être disponibles, n'est-ce pas?Nous espérons de nouvelles actualités.

Laisser un commentaire à propos de METAMICRO

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise METAMICRO. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Le travail dans METAMICRO est:

Avis sur METAMICRO dans les réseaux sociaux

Qui a déjà vu les actualités sur le site de METAMICRO?

Metamicro rejoint le groupe TSS

Le 1er juillet 2019, Metamicro, éditeur de progiciels métiers, a rejoint la société Total Specific Solutions (TSS). Cette acquisition vient compléter le développement de TSS sur le marché des services financiers en France après le rachat de deux autres entreprises du secteur. Dorinda Van Oosten devient Présidente de Metamicro, Laurent Fenix, fondateur de Metamicro, prend […]

L’article Metamicro rejoint le groupe TSS est apparu en premier sur Metamicro - Ligis, Caris, Saisar, Heremus.