Avis METIN-GUEUDET

Savez-vous qui est le président directeur général de METIN-GUEUDET maintenant ?
Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que METIN-GUEUDET est un bon choix?

Que voulez-vous savoir sur METIN-GUEUDET ?

michael
J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en METIN-GUEUDET, en tant que gestionnaire paie, de modifier également les heures d'arrivée au travail?
sara
Chez METIN-GUEUDET, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.
michael
C'est dommage, je pensais que dans METIN-GUEUDET est différent.
Salut! Pouvez-vous me dire que c'est possible d'obtenir un travail chez METIN-GUEUDET sans la connaissance de l'anglais? Quelles sont vos opinions?
Est-il vrai qu'ils ne trouvent pas de personnes pour travailler?
Savez-vous ce qui se passe chez METIN-GUEUDET , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous attendons de nouvelles actualités sur le travail.

Laisser un commentaire à propos de METIN-GUEUDET

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise METIN-GUEUDET. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

La branche de METIN-GUEUDET de Neuilly-Plaisance recherche un nouveau Commerciale. Vérifiez si vous êtes en forme!
De nouveau en Montévrain ils recherchent Gestionnaire Paie. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!
METIN-GUEUDET ne peut probablement pas trouver Gestionnaire Paie car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.
Ils recrutent à nouveau dans METIN-GUEUDET. Toujours à la recherche de Vendeur.