MEUBLES FEUERER

53 RUE DE HEIDOLSHEIM, 67600 MUSSIG
SIREN: 319011250 SIRET: 31901125000010 Téléphone: +33 3 88 85 32 02

Avis MEUBLES FEUERER

Les femmes de MEUBLES FEUERER ont-elles accès aux mêmes avantages et opportunités de formation que les hommes ?

Que voulez-vous savoir sur MEUBLES FEUERER ?

Date de l'expérience: 2023-11-25

J'ai acheté tout mon mobilier chez eux il y a 9 ans. Cette année j'ai acheté une armoire supplémentaire.
Toujours aussi PRO et souriants 😃
Je recommande !

Gabriel

çà alors c'est vraiment génial. Est-ce que actuellement ils font des soldes ? Y a t'il une garantie après l'achat ?
Merci d'avance.

Brigitte HB
Date de l'expérience: 2022-11-10

A l écoute, force de propositions, qualité du service exceptionnelle. Je recommande ++++

Josette

Bonjour, que pensez vous de la qualité de leurs produits ? leurs meubles sont de juste qualité par rapport à leurs prix selon vous?

La discussion sur l'emploi chezMEUBLES FEUERER n'est pas poursuivi depuis longtemps, savez-vous quelque chose? Nous attendons toujours de nouvelles actualités.

Est-ce que MEUBLES FEUERER a besoin d'heures supplémentaires, de la même manière que celles deRESTAURANT A L ANGE?

Est-il vrai que MEUBLES FEUERER s'occupe de commerce de détail de mobilier de bureau?

Est-il vrai que MEUBLES FEUERER s'occupe de commerce de détail de mobilier domestique?

GODIMA a-t-il une culture organisationnelle plus conviviale que MEUBLES FEUERER?

Est-il vrai qu'en LES FORGERONS il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées, contrairement à celle à côté de MEUBLES FEUERER?

Est-il possible de faire quoi que ce soit dans MEUBLES FEUERER pour le moment?

Bonjour, je cherche un emploi comme vendeuse à plein temps. Pouvez-vous recommander MEUBLES FEUERER? Je parle bien l'anglais et l'espagnol.

martin

MEUBLES FEUERER à Mussig est un excellent choix comme lieu de travail por tout le monde.

Vendeur - ils recrutent actuellement pour ce poste dans MEUBLES FEUERER.

MEUBLES FEUERER n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Vendeuse.

MEUBLES FEUERER Questions fréquentes