MEZZO DI PASTA

Sélestat
SIREN: 509026688 SIRET: 50902668800010 Téléphone: +33 3 81 48 52 96
Restaurants et services alimentaires

Avis MEZZO DI PASTA, Offres d'emploi

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez MEZZO DI PASTA. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur MEZZO DI PASTA ?

A deux pas d'ici se trouve l'entreprise DOLLY POP, je voudrais savoir si je vais recevoir des avantages de l'emploi comme dans MEZZO DI PASTA?

Le travail chez MEZZO DI PASTA est-il plus intéressant que celui chez VIA 2C? Qu'est-ce que vous en pensez?

Est-ce que vous avez des nouvelles de l'entreprise MEZZO DI PASTA? J'aimerais l'envoyer mon CV.

Est-ce que MEZZO DI PASTA offre les mêmes services que les concurrents BOUCHERIE CHARCUTERIE TRAITEUR JAEGLI?

Est-ce que tout le monde dans MEZZO DI PASTA suit les recommandations?

Bonjour. Cette annonce est-elle actuelle: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/097KLSC? Il y a quelques jours, j'ai envoyé mon CV et j'attends toujours une réponse.

MEZZO DI PASTA recrute récemment pour des postes :

Employé polyvalent / Employée polyvalente de restauration, ÉQUIPIER POLYVALENT / ÉQUIPIÈRE POLYVALENTE DE RESTAURATION RAPIDE (H/F) (18k €/an), Équipier polyvalent / Équipière polyvalente de restauration rapide (10.03 €/heure)

Jusqu'à présent, il n'y a pas de nouvelles infos des employés actuels et anciens concernant MEZZO DI PASTA. Partagez avec nous des infos, nous attendons!

Êtes-vous de Saint-Pierre? Participez au premier recrutement pour le poste de Employé Polyvalent / Employée Polyvalente De Restauration chez MEZZO DI PASTA.

Êtes-vous de Annecy? Participez au premier recrutement chez Équipier(ère) Polyvalent(e) De Restauration Rapide à MEZZO DI PASTA.

MEZZO DI PASTA Questions fréquentes