MG COIFFURE

13 RUE DU GENERAL DE GAULLE, 22120 YFFINIAC
SIREN: 392520912 SIRET: 39252091200032
Autres activités de service

Avis MG COIFFURE, Offres d'emploi

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise MG COIFFURE ?

Que voulez-vous savoir sur MG COIFFURE ?

J'ai entendu dire que rasage et la taille de la barbe est l'un des domaines d'activité de MG COIFFURE. Quelqu'un peut le confirmer?

rasage et la taille de la barbe fait-elle partie de MG COIFFURE? Sinon, que fait cette entreprise?

Où il y a meilleur équilibre entre vie professionnelle et vie privée? Dans MG COIFFURE ou dans SOCIETE CIVILE L AVENIR, qui est à proximité?

J'ai été intéressé par l'offre de MG COIFFURE. Le travail y est-il moins stressant qu'en LANGUEUX COIFF?

Si quelqu'un est ambitieux, il aura l'opportunité de se développer chez MG COIFFURE dans de nombreux domaines: présentation, apprentissage des langues étrangères.2

rasage et la taille de la barbe - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de MG COIFFURE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Est-ce que SOCIETE CIVILE L AVENIR est à côté, la question de la rémunération ressemble-t-elle à MG COIFFURE?

Avez-vous peur que MG COIFFURE ne soit pas en mesure de faire face à la situation causée par virus SARS-CoV-2 et soit contrainte de licencier des employés?

De nombreuses entreprises restent fidèles à la vente de leurs clients et s'en moquent. Comment est la MG COIFFURE?

tom

anthony

Sur le profil en haut de la page - 392520912

tom

Je vous remercie de tout mon coeur !

Je travaille chez MG COIFFURE depuis 6 ans et je souhaite partager mon expérience, je suis un employé très satisfait et j'aime mon lieu de travail. L'ambiance et le contact avec le manager sont géniaux. Les gains et les primes sont également satisfaisants. Je recommande chaleureusement mon employeur.

MG COIFFURE est un bon choix pour les personnes qui veulent commencer une carrière dans l'industrie? Écrivez honnêtement comment cet employeur est réellement et si cela vaut la peine de lui envoyer un CV.

L'entreprise MG COIFFURE recrute à nouveau pour le poste de Coiffeuse.

MG COIFFURE recherche actuellement quelqu'un pour le poste de CDI 35h Coiffure (H/F).

MG COIFFURE Questions fréquentes