MGLA

49 AVENUE DE LA REPUBLIQUE, 62219 LONGUENESSE
SIREN: 815210752 SIRET: 81521075200011

Avis MGLA

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez CONCEPTEUR VENDEUR ?

Que voulez-vous savoir sur MGLA ?

Date de l'expérience: 2022-01-02

Merci à Kévin qui a réalisé mon projet très professionnel , sympathique il est à l'écoute et je lui est fait confiance les yeux fermés ne pas hésiter à le consulter pour la pose j ai était agréablement surprise par Valentin pour son travail très professionnel il a le soucis du détail et j en suis ravie merci à vous deux pour avoir réalisé ce projet de cuisine . Alors pousser la porte de chez Schmidt roncq c est ce que j ai fait et je ne le regrette pas.

Rémy

Combien de temps a-t-il fallu pour passer du projet à sa réalisation ?

Régis

Avez-vous dû attendre longtemps pour que cette commande soit traitée ?

A deux pas d'ici se trouve l'entreprise EMELINE PHOTOGRAPHIE, je voudrais savoir si je vais recevoir des avantages de l'emploi comme dans MGLA?

J'ai entendu dire que commerce de détail d'instruments de musique et de partitions est l'un des domaines d'activité de MGLA. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que MGLA s'occupe de commerce de détail d'appareils d'éclairage?

Apparemment, MGLA offre de bonnes conditions d'emploi. EMELINE PHOTOGRAPHIE est toujours proche, c'est peut-être encore mieux là-bas?

Avez-vous peur que MGLA ne soit pas en mesure de faire face à la situation causée par virus SARS-CoV-2 et soit contrainte de licencier des employés?

commerce de détail d'appareils et d'articles de ménage ou d'économie domestique n.c.a. - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de MGLA? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Personnellement, j'aime mieux la nourriture dans MGLA que ARC RETAIL. Et vous?

axel

Quel est le paiement moyen dans cette entreprise? Vous pouvez compter sur beaucoup de MGLA?

arthur

Peu, la moyenne dans MGLA ressemble presque au plus bas niveau national

axel

Merci ! Tu m'as aidé beaucoup. Merci encore une fois

Quelqu'un de vous parle bien anglais? Savez-vous si cette entreprise de Longuenesse peut m'offrir un cours de cette langue?

Savez-vous si MGLA emploie des personnes handicapées?

Apparemment, MGLA a un problème avec le roulement élevé du personnel. Pourquoi les gens ne veulent-ils pas travailler ici?

Plusieurs utilisateurs à la recherche du travail a besoin d'actualités sur MGLA. Si vois avez des infos intéressantes sur cette entreprise, nous attendons votre commentaire.

Attention, nouvelle offre de MGLA! Ils recherchent Vendeuse, prouvez!

MGLA Questions fréquentes