MH MODE ET COUTURE

16 RUE DE L ARTISANAT, 67210 OBERNAI

Avis MH MODE ET COUTURE

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise MH MODE ET COUTURE ?

Que voulez-vous savoir sur MH MODE ET COUTURE ?

Est-il vrai que MH MODE ET COUTURE paie la formation des employés, au contraire de ANELLE?

Qu'en est-il de l'entretien d'embauche dans cette entreprise dans le département Commerce? Quel salaire?

J'ai entendu dire que commerce de détail d'articles d'habillement est l'un des domaines d'activité de MH MODE ET COUTURE. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelles sont les opportunités de développement au poste de couturière dans cette entreprise?

aurélie

Quant à couturière, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de MH MODE ET COUTURE ?

Bonsoir à tous. Voudriez-vous travailler chez nous à Obernai? Contactez-moi, si vous êtes intéressé.

Les vendeurs sont financièrement responsables des vêtements volés?

Nous encourageons les anciens employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise. Faites-nous savoir comment est le travail chez MH MODE ET COUTURE.

MH MODE ET COUTURE recrute récemment pour des postes :

Couturier / Couturière (10.15 €/heure)

Voulez-vous devenir Couturier? Postulez pour ce poste à Beauvais.

Position Repasseuse dans MH MODE ET COUTURE est disponible à nouveau!