MICRO NET

L’expérience de l’utilisateur avec MICRO NET n’est pas vérifiée
57 AVENUE EDOUARD HERRIOT, 10000 TROYES
L’expérience de l’utilisateur avec MICRO NET n’est pas vérifiée

Avis MICRO NET

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise MICRO NET.

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de MICRO NET ?

Que voulez-vous savoir sur MICRO NET ?

Est-il vrai que MICRO NET s'occupe de commerce de gros d'ordinateurs et d'équipements périphériques?

Que pensez-vous, quelle entreprise a une meilleure image de marque employeur, MICRO NET ou ADS INFO?

Merci de m'informer où on peut acheter des ordinateurs en gros moins chers, dans MICRO NET ou ADS INFO?

Utilisez-vous également des services informatiques et des périphériques chez MICRO NET?

Quelqu'un dans l'entreprise a-t-il déjà perdu son emploi à cause de la maladie?

Quelle entreprise est mieux gérée: MARKETING & INNOVATION ou MICRO NET à proximité?

margot

Bonne journée. Puis-je avoir un numéro d'entreprise?

thibault

Il est répertorié sur http://www.micro.net/ MICRO NET. Vérifiez-le.

margot

Oké merci beau pour cette réponse

Parlez-moi de votre attitude envers cette MICRO NET, l'aimez-vous?

Si vous cherchez un employeur offrant de bonnes conditions de travail à ses employés, MICRO NET semble pouvoir répondre à vos attentes.

Salut à tous! Y a-t-il un utilisateur chez MICRO NET qui a de nouvelles informations car je ne sais pas s'il vaut la peine de travailler chez eux.