MIDI ORTHOPEDIE

17 AVENUE DE LA CALIFORNIE, 06200 NICE
SIREN: 421998717 SIRET: 42199871700027 Téléphone: +33 6 60 50 37 16

Avis MIDI ORTHOPEDIE

D'autres entreprises paient plus que MIDI ORTHOPEDIE ?

Que voulez-vous savoir sur MIDI ORTHOPEDIE ?

fabrication de draps chirurgicaux et de fils et compresses stériles fait-elle partie de MIDI ORTHOPEDIE? Sinon, que fait cette entreprise?

Savez-vous si le travail dans MIDI ORTHOPEDIE est-il plus important que celui dans LABORATOIRE PASCAL MARTINEZ?

fabrication de stérilisateurs de laboratoires fait-elle partie de MIDI ORTHOPEDIE? Sinon, que fait cette entreprise?

À côté, il se trouve l'enreprise SMB RENOVATION, ils ont le carburant moins cher ou plus cher que chezMIDI ORTHOPEDIE?

Ils disent que le recrutement dans MIDI ORTHOPEDIE est légèrement plus difficile que dans LABORATOIRE PASCAL MARTINEZ. Est-ce vraiment le cas?

Avez-vous peur que MIDI ORTHOPEDIE commence à licencier des employés à cause de la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Est-il vrai que MIDI ORTHOPEDIE s'occupe de fabrication d'appareils de nettoyage par ultrasons destinés à un usage en laboratoire?

maéva

Bonjour, quelqu'un sait-il quel est le numéro NIP de l'entreprise?

Bonjour,pouvez-vous me donner plus d'infos sur les conditions du travail chez l'entreprise MIDI ORTHOPEDIE? Je serai reconnaissant, merci pour votre aide.

Nous attendons des opinions, chaque opinion est utile! Si vous savez quelque chose sur les salariés chez MIDI ORTHOPEDIE , nous attendons!

Voulez-vous devenir Personnel De Fabrication Et De Pose De Prothèses Et Orthèses? Postulez pour ce poste à Nice.

Secretaire est recherché!!! Vérifiez l'offre de MIDI ORTHOPEDIE.

MIDI ORTHOPEDIE Questions fréquentes