MIDIPILE

SIREN: 350908901 Téléphone: +33 4 73 60 19 09
midipile.sarl@gmail.com
L’expérience de l’utilisateur avec MIDIPILE n’est pas vérifiée

Avis MIDIPILE

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise MIDIPILE.

100% des personnes recommandent

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise MIDIPILE ?

Que voulez-vous savoir sur MIDIPILE ?

sabrina
Date de l'expérience: 2023-10-31
Offre d'emploi

Le poste de chauffeur-livreur chez MIDIPILE exige d'avoir un sens du relationnel développé, d'être ponctuel et de respecter les consignes. Est-ce que la disponibilité pour travailler uniquement en journée est requise, ou est-ce que des horaires flexibles sont possibles pour ce poste ?

Date de l'expérience: 2021-04-06

Super

Emilie

fabriquent-ils également des bijoux personnalisés ?

Date de l'expérience: 2021-04-06
Enquête

Le travail dans MIDIPILE est: Très bon.
Ma note globale pour l'entreprise est 5.
MIDIPILE devrait définitivement s'améliorer: Retour d'information
On peut gagner ici: de 2000 à 4000 d'euros.
Je travaille dans cette entreprise: 2-3 ans.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI.
Les avantages ici sont: Bonne ambiance
Avantages: Oui.
Une journée de travail dure 8 heures.

Alice

le superviseur se soucie des relations entre les employés ?

Est-il vrai que MIDIPILE s'occupe de réparation de bijoux?

Est queMIDIPILE vous informe-t-elle toujours du résultat du recrutement comme elle le fait AU CADRAN BLEU?

L'entreprise s'est avérée solide et fiable.Il y a des offres sur le site: https://www.indeed.fr/company/Midipile/jobs/Stagiaire-[Commercial](/job/commercial)-e3510a5e0f9170b0?fccid=66cf467a756e31d1&vjs=3

Il y a quelque temps, j'ai remarqué qu'il y avait une entreprise GROUPE CONSEIL ASSISTANCE à côté de moi. Accepte-t-il des employés ayant un profil similaire à MIDIPILE?

Savez-vous si le prix de réparation de la montre dans MIDIPILE est-il moins cher que dans AU CADRAN BLEU?

Le propriétaire de MIDIPILE s'intéresse-t-il au sort de ses employés en rapport avec la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Savez-vous quelque chose de plus sur le travail d'un commercial? Comment se déroule le recrutement?

réparation de bijoux fait-elle partie de MIDIPILE? Sinon, que fait cette entreprise?

cédric

Quant à valet de chambre, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de MIDIPILE ?

Combien de temps dure la réparation de la montre chez MIDIPILE?

Bonjour, j'aimerais savoir plus d'infos sur les conditions du travail chez MIDIPILE. Quelqu'un de vous connait bien cette entreprise? Savez-vous comment est le travail chez eux?

J'espère qu'il n'y a pas d'intimidation et de cris sur les gens de MIDIPILE?

Comment est actuellement le travail chez eux sur un poste ordinaire? Car depuis longtemps, il n'y a aucunes opinions sur MIDIPILE.

Un autre recrutement dans MIDIPILE, cette fois pour le poste Alternant H/F Communication & Marketing.