MIG WELD

20 RUE COLBERT, 21600 LONGVIC

Avis MIG WELD

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez MIG WELD ?

Que voulez-vous savoir sur MIG WELD ?

Dans quelle entreprise le travail vous plaît mieux, MIG WELD ou CONSTELLIUM EXTRUSIONS FRANCE?

La MIG WELD voisine B I E N S embauche-t-elle également en CDD?

J'ai entendu dire que production d'alumine est l'un des domaines d'activité de MIG WELD. Quelqu'un peut le confirmer?

production d'alliages d'aluminium fait-elle partie de MIG WELD? Sinon, que fait cette entreprise?

Où les managers motivent-ils mieux les employés dans MIG WELD ou CONSTELLIUM EXTRUSIONS FRANCE?

Est-ce que quelqu'un dans MIG WELD utilise négativement la confusion en relation avec virus

production de feuilles et bandes minces en aluminium - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de MIG WELD? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

sandrine

Quelqu'un sait-il où je peux vérifier le montant du capital social de MIG WELD ? Ou peut-être quelqu'un le sait ?

mathis

Tu devrais obtenir ces informations directement dans MIG WELD, mais jusqu'à récemment, il était 500 000 EUR euros.

sandrine

Dans l'ensemble, merci.

MIG WELD - est-ce que cette entreprise offre un bon salaire?

Comment évaluez-vous l'ambiance chez MIG WELD? Écrivez-nous comment vous évaluez le travail chez cet employeur.

MIG WELD Questions fréquentes