MIKA SERVICES

6 IMPASSE DES ALIZES, 34340 MARSEILLAN
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis MIKA SERVICES

Quelle est l'adresse de l'entreprise MIKA SERVICES ?

Que voulez-vous savoir sur MIKA SERVICES ?

Est-il vrai que MIKA SERVICES s'occupe de balayage des chaussées et le déblaiement de la neige et de la glace (travaux de voirie)?

J'ai entendu dire que les autres activités de nettoyage n.c.a. est l'un des domaines d'activité de MIKA SERVICES. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai une question importante: quelle entreprise offre des horaires flexibles, MIKA SERVICES ou TECHNIC PISCINES?

MIKA SERVICES ainsi que TECHNIC PISCINES, propose-t-elle également des plats sans gluten?

Apparemment, dans MONDIAL MENAGER, qui est à côté de MIKA SERVICES, règne une meilleure atmosphère au sein de l'entreprise. Est-ce vraiment le cas?

MIKA SERVICES a-t-elle un plan à long terme en cas de prolongation de la situation actuelle?

Est-il vrai que MIKA SERVICES s'occupe de nettoyage de bouteilles?

bonne ambiance, orientation des employés, bonne gestion, concentration sur le travail de fond. Ma note 3

coline

guillaume

C'est probablement celui-ci 452282296

coline

Encore une fois merci pour ton soutien. ça compte beaucoup pour moi.

Je recherche un emploi à Marseillan sans expérience. Quelqu'un sait où postuler? Merci.

Nous attendons des informations des anciens employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Avez-vous de l'expérience chez MIKA SERVICES? Votre opinion est importante!

MIKA SERVICES Questions fréquentes