MILL COUPE

22 RUE JEAN MOREL, 42190 CHARLIEU
SIREN: 410726673 SIRET: 41072667300016 Téléphone: +33 4 77 60 04 99
Autres activités de service

Avis MILL COUPE

Je souhaite contacter l'entreprise MILL COUPE. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur MILL COUPE ?

Pensez-vous que DUMOULIN TRAITEUR offre de meilleures conditions de travail que ceux qui se trouve près de MILL COUPE?

J'ai entendu dire que rasage et la taille de la barbe est l'un des domaines d'activité de MILL COUPE. Quelqu'un peut le confirmer?

Où est l'atmosphère la plus conviviale MILL COUPE ou en LE SALON DE THOMAS? Je voudrais savoir

Est-il vrai que MILL COUPE s'occupe de rasage et la taille de la barbe?

J'ai entendu dire que les employés de LE SALON DE THOMAS sont plus satisfaits de leur travail que le personnel de MILL COUPE. Est-ce vrai?

MILL COUPE n'a toujours pas d'opinion ici, et beaucoup de personne pensent à travailler dans cette entreprise. Écrivez ce que vous pensez de cet employeur, votre opinion compte.

Le recrutement a-t-il été suspendu dans MILL COUPE pour l'épidémie? Je veux y postuler.

Est-il vrai que MILL COUPE s'occupe de rasage et la taille de la barbe?

Attention, nouvelle offre de MILL COUPE! Ils recherchent Coiffeuse, prouvez!

L'entreprise MILL COUPE recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Coiffeuse au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

MILL COUPE Questions fréquentes