MILLA

Charenton-le-Pont

Avis MILLA

Combien l'entreprise MILLA paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur MILLA ?

DOREDominique
Date de l'expérience: 2023-11-13

Bonjour; j aimerais avoir une réponse de mon émail envoyé le 4 décembre correspondant à un renvoie de commande numéro #1146 car l article ne correspondait pas à mes mesures. En effet quand j’ai commandé les soutiens gorges les tailles étaient indiquées 95 D correspondait à XL, alors que maintenant les mesures sont différentes et la taille 95 D correspond à 3 XL. Donc je souhaite que mon échange aboutisse dans les meilleurs délais. Merci de me répondre rapidement. Cordialement Mme ***

Suzanne

Bonjour, est-ce la première fois que vous commandez sur ce site ou faites appel à leur SAV ?

J'ai entendu dire que commerce de détail (hors magasin) par des intermédiaires du commerce est l'un des domaines d'activité de MILLA. Quelqu'un peut le confirmer?

Le système de décalage MILLA et MONSIEUR MOHAMED BOUCHOUCHA est similaire?

Quelle entreprise compte le plus d'employés ayant une longue expérience, dans MILLA ou MONSIEUR MOHAMED BOUCHOUCHA?

Est-il vrai que MILLA s'occupe de commerce de détail (hors magasin) par des intermédiaires du commerce?

Avez-vous peur que les frontières de Charenton-le-Pont se ferment?

Savez-vous laquelle entreprise offre une somme d’assurance-vie plus élevée? MILLA ou MONSIEUR ALAN MASSON?

dois-je envoyer une lettre de motivation chez MILLA a Charenton-le-Pont au poste Responsable d emagasin (H/F)? Connaissez-vous les conditions d'emploi chez eux? merci beaucoup

commerce de détail (hors magasin) par des intermédiaires du commerce fait-elle partie de MILLA? Sinon, que fait cette entreprise?

Avez-vous besoin d'un emploi stable? Êtes-vous prêt pour de nouveaux défis? Veuillez nous contacter via poleemploi. Nous recrutons du 2021-01-10. La position pour vous: Vendeur en articles de puériculture Paris 19 (H/F)

yannick

Est-ce que les employés de MILLA ont la possibilité de travailler en utilisant des équipements modernes?

cassandra

Oui, l'entreprise MILLA investit constamment dans la qualité du travail. D'autres entreprises dans Charenton-le-Pont le font un peu moins

yannick

Super, dans mon travail précédent, j'avais assez de travail sur de vieux outils

Votre opinion compte! Qu'est-ce que vous savez sur MILLA ? Nous attendons de nouvelles actualités sur le travail. Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut parler sur le travail dans cette entreprise?

La branche de MILLA de Paris recherche un nouveau Vendeuse. Vérifiez si vous êtes en forme!

Attention, nouvelle offre de MILLA! Ils recherchent Responsable De Magasin, prouvez!

MILLA Questions fréquentes