MILLERIA Jezainville avis

L’expérience de l’utilisateur avec MILLERIA n’est pas vérifiée
26 CHEMIN DE VERZELLE, 54700 JEZAINVILLE
L’expérience de l’utilisateur avec MILLERIA n’est pas vérifiée

MILLERIA

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise MILLERIA.

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise MILLERIA ?

Que voulez-vous savoir sur MILLERIA ?

Positif
Neutre
Négatif

Pourriez-vous écrire quelle entreprise est plus axée sur la diversité dans les équipes? MILLERIA ou SCIT CONSTRUCTION?

DansMILLERIA peut-on compter sur des revenus similaires à ceux d'entreprises similaires, c'est-à-dire entre 700 € et 2500 €?

Est-il vrai que MILLERIA s'occupe de l'assemblage et la construction d'ouvrages préfabriqués sur les chantiers?

l'assemblage et la construction d'ouvrages préfabriqués sur les chantiers fait-elle partie de MILLERIA? Sinon, que fait cette entreprise?

Selon vous où il vaut mieux envoyer le CV? À MILLERIA ou à une entreprise AC PME à proximité?

Les employés de MILLERIA participent-ils à des activités volontaires liées à virus?

Dois-je être particulièrement préparé pour un entretien d'embauche?

Je vois qu'ils donnent généralement un contrat maintenant, mais j'ai pensé que je demanderais quand même pour être sûr. Quelle forme d'emploi l'employeur préfère-t-il, il s'agit de façadière ? Parce que j'aimerais postuler, mais je ne suis pas intéressé par B2B ou contrat de commande. Comment ça fonctionne à MILLERIA? Sinon, peut-être une entreprise similaire dans la région offre de telles conditions? Jezainville est le lieu de travail qui m'intéresse.

Pouvez-vous me donner plus d'infos sur les conditions du travail chez MILLERIA? Est-ce qu'ils recrutent actuellement? Est-ce possible de faire un stage dans cette entreprise? Je cherche mon premier travail, je n'ai pas aucun expérience professionnelle.

Pensez-vous que cela vaut la peine de postuler à un emploi chez MILLERIA? Ajoutez votre opinion, aidez les autres à prendre une décision professionnelle. Votre opinion est importante.

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Construction et immobilier