MIMOSA

9 RUE MALBEC, 33800 BORDEAUX

Avis MIMOSA, Offres d'emploi

Vont-ils m'emmener en MIMOSA sans expérience?

Que voulez-vous savoir sur MIMOSA ?

Est-il vrai que MIMOSA s'occupe de commerce de détail d'engrais et de produits phytosanitaires?

Quelles offres d'entreprises, MIMOSA ou SARL CARRE ROSES, sont les plus encourageantes pour vous?

Dans quelle entreprise les animaux à vendre ont-ils de meilleures conditions en MIMOSA ou SARL CARRE ROSES?

Comment prend-il soin des employés de MIMOSA pendant COVID-19?

commerce de détail d'engrais et de produits phytosanitaires fait-elle partie de MIMOSA? Sinon, que fait cette entreprise?

Le travail pour une femme en MIMOSA est-il difficile ou non?

Dans MIMOSA sont-ils moins susceptibles de licencier des personnes que dans BORIVALqui se trouve dans le près?

Est-ce que le travail pour MIMOSA apporte des missions enrichissantes ? Comment ça va avec les voyages d’affaire et primes spéciales au éducateur ?

juliette

Y a-t-il un bon accès à MIMOSA par les transports en commun?

léna

Globalement très bien, même si cela dépend de l'endroit où vous vivez dans Bordeaux

juliette

Cool, jusqu'à mon dernier travail j'ai eu 3 changements, merci

Est-ce-que vous êtes-vous déjà senti harcelé sur ce lieu de travail?

Nous espérons de nouvelles actualités sur le travail. Quelqu'un de vous travaille chez MIMOSA , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous attendons vos opinions!

Est-ce que quelqu'un peut me donner plus d'infos sur MIMOSA? Les weekends sont toujours libres?

Attention, nouvelle offre de MIMOSA! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Second De Cuisine, prouvez!

MIMOSA Questions fréquentes