MINDEO

Autres activités de service
Évaluation 1.8/5

Avis MINDEO

1.8

Comment Yomi est devenu riche ?

Que voulez-vous savoir sur MINDEO ?

Mike
Date de l'expérience: 2022-03-05

Voleur ce yomi denzel 5 mois de formation 1800€ demander.

Monsieur par semaine augmente le prix de 100€
Yomi denzel je suis sur ton dos maintenant bonne chance.

Des charlatans
Date de l'expérience: 2024-01-09

Expérience décevante avec cette entreprise prétendument spécialisée dans la vente de rêves en ligne.
Le concept semble être d'attirer un maximum de personnes crédules pour extorquer un maximum d'argent.
Le manque de compréhension envers la clientèle est flagrant. Ils prétendent comprendre, mais leur mode d'encaissement est douteux et malhonnête. Leur approche exerce une pression indésirable sur les clients, et la qualité de la formation est médiocre, s'adressant principalement aux novices. Le coût est excessif, ce qui rend cette entreprise à éviter absolument!

Yomi est à mes yeux un charlatan, utilisant des promesses de rêves pour vider votre portefeuille.

Lu
Date de l'expérience: 2023-12-05

Excellente entreprise, ou université 2.0 où il fait bon travailler : du développement et de la croissance, humaine et économique dans un environnement fun !

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 3133 visiteurs uniques

Fan
Date de l'expérience: 2024-03-13

Arnaque !! Fuyez !! Des prélèvements sorti de nulle part.

Yipo
Candidat
Date de l'expérience: 2024-01-18

Arnaque totale. Passez !

Moi
Date de l'expérience: 2024-01-05

Ça y est j'ai mis mon numéro est depuis je reçois des spams.

Participant
Date de l'expérience: 2023-11-07

J'ai demandé un mois de répit, pas de prélèvement, de sauter une échéance. On me l'a accordé. Le mois qui suit, je n'ai eu aucun prélèvement de la part de mindeo. Le mois qui s'enchaîne je reçois un mail d'un cabinet d'expert pour le remboursement avec 200 euros supplémentaires pour la gestion du dossier. Pensez-vous qu'il y a du sérieux dans cette organisé NON !!! A fuir, il y a même pas un service pédagogique a qui doit-on parler.

Jonathan
Date de l'expérience: 2023-03-01

Formation nulle ! À fuir. Pratique de l'entreprise douteuse. Assigne un cabinet de recouvrement et fait des menaces judiciaire. Aucune compréhension de sa clientèle, ils disent comprendre mais encaissent de manière très malsaine. Pression sur leur client mais surtout une formation bien moisie. Du contenu pour les novices, vraiment pas terrible. Très cher, à fuir!

julien
Date de l'expérience: 2022-01-06

Société spécialisée dans (supprimé par l'administrateur) sur Internet où l'idée est d'attirer un maximum de personnes crédules pour leur faire cracher un maximum d'argent

Léa

Pourquoi pensez vous cela d'eux ? Êtes vous nombreux a le penser ?

Saidab
Date de l'expérience: 2023-05-28

Comment postuler pour l'entreprise

Anonyme75
Date de l'expérience: 2023-03-08

Magnifique conditions de travail

Loky
Date de l'expérience: 2023-02-10

Société créé par un (supprimé par l'administrateur) doublé d’un gourou. Leurs pubs parlent de conseil et soutient, chose que monsieur Oussama fait depuis des années sans jamais avoir été un expert dans un quelconque domaine. Il vous dira simplement ce que vous voudrez entendre….

Beaucoup de grands discours et de promesses, c'est davantage de la motivation personnelle que du conseil en strategie ou investissement.

Noa

Alors tu penses vraiment qu'ils se font de la fausse pub pour attirer leur clientèle ?

Il s'avère que MINDEO a changé d'adresse e-mail, car les messages reviennent sans cesse. Avez-vous une version actuelle?

yimo
Date de l'expérience: 2023-02-13

contact@mindeo.com
Yomi Denzel
Founder of Mindeo

ON RECRUTE CHEZ MINDEO !
Hello c'est Yomi,

Dans le cadre de notre croissance, nous sommes ravis de t'annoncer que nous recherchons de nouveaux talents pour rejoindre Mindeo !

Les postes à pourvoir :

Expert Start-Up : créer une formation "Start-Up Pro" avec Oussama Ammar

Expert Marketing : développer la stratégie marketing de Mindeo

Coach e-commerce : gérer et accompagner les 10 000 membres de notre groupe facebook

Miniamaker : créer les miniatures de mes vidéos Youtube

Monteur vidéo Youtube : réaliser le montage de mes vidéos YouTube

Monteur vidéo TikTok : créer des vidéos à l’aide de contenu existant pour TikTok

Community Manager : publier du contenu et modérer mes différents réseaux sociaux

Chief Technical Officer : développer un logiciel SaaS et définir la stratégie d'innovation

Les avantages :

Rémunération supérieure à celle du marché

Liberté géographique et temporelle

Indépendance en fixant vos objectifs de manière collaborative

Pour postuler :

POSTULER
Yomi Denzel
Founder of Mindeo
contact@mindeo.com

Kaizoku
Date de l'expérience: 2022-11-29

Payé pour un service qui n'est jamais arrivé. À éviter si vous ne voulez pas perdre du temps

Bonjour les amis! Si vous voulez en savoir plus sur ce nouveau job a pouvoir chez MINDEO, veuillez voir ce lien https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=e1af4adc1d670e86&fccid=26ee8b897358a5ea&vjs=3

Date de l'expérience: 2023-11-06

Lien non fonctionnel

Les revenus dans MINDEO sont-ils les mêmes que dans d'autres entreprises similaires de la région? Ils offrent de 800 € à 3300 €.

MINDEO n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de MINIAMAKER.

MINDEO recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que RESPONSABLE COACHING!

MINDEO Questions fréquentes