MINES PARISTECH

60 BOULEVARD SAINT MICHEL, 75006 PARIS 6
Sport et loisirs

Avis MINES PARISTECH

4 abonnés

Quel métier après l'école des mines ?

Que voulez-vous savoir sur MINES PARISTECH ?

Jeanne
Date de l'expérience: 2021-07-04

Quel est le salaire dans cette entreprise? Il y a une bonne communication avec les autres departaments? L'entreprise a-t-elle récemment envoyé des employés suivre une formation supplémentaire susceptible d'améliorer leurs compétences ?

Laure

Est-il possible d'obtenir un CDI tout de suite ?

Juliette

Le salarié recevra-t-il un CDD au début du travail ?

Date de l'expérience: 2021-03-16

Question aux employés:
Est-ce qu'il existe une section couture

Céline

Bonjour. Vous avez trouvé cette information sur leur site ? https://www.minesparis.psl.eu/

Date de l'expérience: 2021-02-23

Question aux employés:
Quelles sont les conditions d'éligibilité pour un étudiant HUE ?

Robin

plus d'infos https://www.minesparis.psl.eu/ Bonne soirée

Bastien
Date de l'expérience: 2023-11-15

Il semble que travailler en tant que gestionnaire financier chez Mines ParisTech offre de nombreux avantages, notamment un beau cadre de vie à Paris, jusqu'à 47 jours de congés par an et la possibilité de faire du télétravail. Cependant, je me demande quelles sont les responsabilités spécifiques du gestionnaire financier au sein de cette équipe de 10 personnes et si des opportunités de formation continue sont offertes pour développer les compétences professionnelles dans ce rôle ?

Comment MINES PARISTECH crée-t-elle des relations durables avec ses collaborateurs à Paris?

Quels sont les avantages liés aux promotions dans (company) ?

Y a-t-il une chasse aux œufs au sein de l’entreprise MINES PARISTECH pour fêter Pâques ?

MINES PARISTECH participe aux compétitions nationales?

Quel est le niveau de langue anglaise minimum requis pour pouvoir postuler? B1 est-il suffisant?

MINES PARISTECH a-t-elle annulé des voyages d'affaires en raison de virus? J'aimerais savoir

Les opportunités de développement chez MINES PARISTECH,le soutien vraiment fort des personnes de l'équipe. 3

En MINES PARISTECH ils ont actuellement besoin de Proposition De Post-doctorat : Nanocomposites Carbone / Ox.

MINES PARISTECH recrute actuellement un nouveau Agent D?accueil Au Musée De Minéralogie (H/F). C'est peut-être toi?

MINES PARISTECH Questions fréquentes