MINI FLEUR

Saint-Savin

Avis MINI FLEUR

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que MINI FLEUR est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur MINI FLEUR ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2021-07-21

Question aux employés:

Dimanche dernier, on m'a offert un magnifique bouquet de roses venant de chez MiniFleur, à St Savin.

Je les ai immédiatement coupé les queues et plongées dans un grand vase d'eau fraîche en y ajoutant le sachet de nutriments fourni par la fleuriste. J'ai placé le vase à l'ombre sur la table du salon, qui est climatisé.

Le lundi après-midi, les fleurs commençaient à baisser la tête et à être molles. J'ai donc envoyé un mail à la fleuriste, qui m'a répondu le lendemain en m'invitant à passer la voir le mercredi. J'en reviens... avec mes fleurs fanées...

J'ai été accueillie avec une amabilité toute relative. La fleuriste m'a dit que je n'avais pas su prendre soin de mes fleurs et qu'elle n'y était pour rien. Elle m'a même menacée d'appeler la gendarmerie parce que je me suis permise de lui dire que j'avais envie de tout casser dans sa boutique ce que, évidemment, je n'ai pas fait.

Sophie DUJARDIN
Date de l'expérience: 2021-07-21

samuel

Avez-vous le numéro de téléphone actuel de MINI FLEUR? J'appelle depuis quelque temps et rien.

pierre

Tous les téléphones sont sur https://www.mini-fleur.fr/, vérifiez-les.

samuel

OK merci.Super cool. J'essaierai.

A fuir !!!

Nous encourageons les anciens employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise. Comment est la situation chez MINI FLEUR , y a-t-il des offres de travail?

De quels diplômes avez-vous besoin pour travailler dans l’entreprise MINI FLEUR à Saint-Savin ?

J'ai entendu dire que commerce de détail d'engrais et de produits phytosanitaires est l'un des domaines d'activité de MINI FLEUR. Quelqu'un peut le confirmer?

Le travail pour une femme en MINI FLEUR est-il difficile ou non?

J'ai une question importante: quelle entreprise offre des horaires flexibles, MINI FLEUR ou MAXI ZOO FRANCE?

Laquelle entreprise propose des plantes de meilleure qualité dans son offre? MINI FLEUR ou BRINDILLES?

Je sais que BERNARD MONTAGE est à proximité. Dites-moi, les personnes qui y travaillent se plaignent-elles des conditions en tant que personnes dans MINI FLEUR?

Est-ce que vous aimez votre travail?

MINI FLEUR a-t-elle protégé les emplois des employés?

MINI FLEUR Questions fréquentes