MISS BEAUTE

12 AVENUE DES ECOLES, 06110 LE CANNET
SIREN: 528880156 SIRET: 52888015600013 Téléphone: +33 6 63 05 59 00
Autres activités de service

Avis MISS BEAUTE

Combien l'entreprise MISS BEAUTE paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur MISS BEAUTE ?

Ecoute, je ne peux pas travailler à plein temps en ce moment. Est-ce que MISS BEAUTE recrute à temps partiel sur le poste de esthéticienne? Je sais que de nombreuses entreprises proposent de telles solutions.

Où sont meilleurs avantages non salariaux: dans ELLEN TURAN ou dans MISS BEAUTE?

l'épilation fait-elle partie de MISS BEAUTE? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que MISS BEAUTE s'occupe de les soins de manucure et les soins des pieds à vocation esthétique?

Quels avantages se révèlent dans le travail de coiffeuse ?

Quels employés sont les plus satisfaits de leur travail, MISS BEAUTE ou ELLEN TURAN?

MISS BEAUTE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus SARS-CoV-2?

Que savez-vous des avantages non salariaux dans cette entreprise dans le département- Autres activités de service?

Sont-ils prêts à subventionner la formation des employés dans MISS BEAUTE à proximité BIO CLICK?

l'épilation - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de MISS BEAUTE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Pourriez-vous me dire svp s'il est possible de signer temps plein, CDI? Merci

Dois-je être capable de faire tout cela pour obtenir un emploi? - coupe de cheveux homme/ femme, coloration, brushing, mèches, technique de coiffure et coloration, accueil clients, téléphone, entretien de votre poste de travail et des locaux. Vous êtes autonome sur le poste, travail le samedi + 2 demi journée en semaine, nombre d'heures évolutif

joel

Quant à esthéticienne, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de MISS BEAUTE ?

Je voudrais poser ma candidature pour le travail chez MISS BEAUTE. Pourriez-vous recommander cette entreprise? Est-ce qu'ils recrutent actuellement?

Une entreprise comme MISS BEAUTE mérite une note et un commentaire. Ajoutez le premier commentaire, lancez une discussion sur cet employeur.

MISS BEAUTE Questions fréquentes